Adrénaline (questionS)
-
Nous arrivons a la fin de la campagne avec mon groupe de rebelles et j'ai l'impression que jusqu’à la fin, cette histoire d’adrénaline nous aura posé pas mal de soucis...
J'ai donc pas mal de questions pour vous et la finale approche, donc besoin d'éclaircissements.
1- Lorsque qu'un héro ou un allié (empire ou rebelle) va lancer ses dés, s'il fait 2 ou 3 adrénalines et qu'aucune n'est annulée.
Comment cela se passe-t-il ?Il peut utiliser ses 3 adrénalines sans aucune restriction ?
Imaginons que le héro possède un pique de force :- Il pourra donc faire +1 dégât, +1 dégât et sonné ?
- Peut-il choisir 3 fois la même ligne sur cette carte, c'est a dire : exemple la première adrénaline sur cette même carte : 3 fois +1 dégâts ?
- Peut-il faire cela plusieurs fois lors de son activation ? C'est a dire si il attaque 2 fois, utiliser 2 fois les mêmes effets d'adrénaline du pique de force ?
2- Imaginons maintenant que le joueur Impériale attaque avec 3 stormtrooper :
- Peut-il, si il fait une adrénaline sur chaque stormtrooper, donc lors de ses 3 attaques utiliser 3 fois le +1 dégât ?
Merci par avance :)
-
1/ a- oui
b- non
c- oui2/ oui
-
29 vues et pas d'autres réponses, donc j'imagine que Engueyrrand est dans le vrai.
Merci a toi donc, c'est plus clair pour nous maintenant :)
-
Pour moi, comme Angueyrrand.
il faut utiliser une adrenaline par capacité à activer, et ce à chaque utilisation. On ne peut utiliser une capacité qu'une seule fois par utilisation.
Pour les carte de deploiment, la capacité affecte toute les figurines de la carte.
-
Engueyrrand +1 :)
-
Merci a tous !