Peintures Roy Bean
-
J'ai craqué en partie pour ce jeu à cause de la fig du chevaucheur de Bantha et aussi celle de l'AT-ST de la boîte de base (lol) !
Voici ma mise en couleur du Bantha rider et de mon premier tusken piéton (le socle n'est pas fait).
TUSKEN POWER !!!
-
Yes ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de peintures :) Joli les effets de drappés sur l'homme des sables. C'est le premier bantha peint que je vois, c'est vraiment classe.
-
Belle réalisations.
Le socle du bantha est un peu trop sombre à mon goût. (quoi que je dis ça, les miens sont noir de noir! :disappointed_relieved: ) Par contre le volume des tenue de tes tusken est hyper bien dessiné. Bravo!
-
Mes droïdes sondes sont également opérationnels.
Quel que soit l'environnement ou le climat de la planète visitée, ils sont là pour débusquer la vermine rebelle ou des pirates qui oseraient défier l'Empire.
-
Mention spécial pour ta version "Hoth". Bien vu!:+1:
-
Merci !
Un des 2 Nexus.
Mes stormtroopers opposés à un des plus redoutables et rapides prédateurs de la création.
Ressemblant ou pas avec l'original (lol) ?
-
Mes 2 derniers bébés !
-
Il y a longtemps que je n'ai rien posté, mais je ne suis pas resté inactif pour autant.
Mes 2 paires de droïdes HK 47.
-
Mon Mon Camalari, Loku Kanoloa.
J'adore cette figurine, même si l'intérêt en jeu n'est pas flagrant (lol) !
-
Un petit Wampa de saison !!
-
J'ai craqué pour un nouveau jeu de figs. Oui je sais, je suis faible et ce n'est pas raisonnable (lol) !
Mes derniers bébés ci-dessous.
Qui trouvera de quel jeu il s'agit ?
Ce n'est pas difficile...
-
C'est Bisounours vs Pokémon ?
-
Qui veut un câlin ?
Jolies peintures !
-
Jolies peintures !!!
Et je suis toujours partant pour une partie test -
walking dead
jolie peintures
-
Merci pour vos commentaires.
Oui, c'est bien walking dead all out war.
Oui Jack, je te ferais une démo avec plaisir. Je suis en train d'étoffer ma collection de figs et décors.
Ci-dessous ma version de Clémentine de la très bonne série de jeux vidéos de Telltate.
Nous avons de la chance en France, la fig ainsi que celle de Lee (pas encore peinte) est dispo en série courante.
Aux States, c'est uniquement pendant les conventions...
Clem en facheuse posture.
Clem et Carl Grimes (un peu flou) avec la voiture officielle de Rick Grimes et Shane (oui, j'ai encore craqué...)
-
Après une dizaine de figs peintes pour Walking Dead, je me suis remis à peindre du IA.
Ci-dessous mon nouveau leader des troopers rebelles.
Les rangers sont en cours avec le même schéma de couleur.
-
Ravi que tu repeignes des figurines IA.
Moins fan de la couleur de peau par contre.
-
Le rendu est classe :)
-
J'ai enfin trouvé le temps de peindre Jabba.
Je trouve la sculpture très réussi et j'aime beaucoup le joué.
Le voici bien entouré.
Jabba ne sort jamais seul lol !
Mes racailles préférées de la bordure extérieure.