Mo' (30 - Nîmes)
-
Amis du jour Bonjour !
Amis du soir Bonsoir !Me voici entré dans l'univers d'Assaut sur l'Empire !
Et je décroche pas du mode campagne !J'suis tellement Fan que j'ai refait le jeu sur Roll20 !
Sauf qu'il me manque le guide du mode campagne en français, le bouquin avec toutes les missions quoi... Je l'ai en Anglais mais bizarrement c'est moins bien. :(Donc en échange de document galactique ultra-confidentiels (if you know what i mean ;) ), je vous propose de jouer l'Empire, en mode Hard-Core (Et Oai ! J'suis un Véritable Try-Harder je suis là pour gagner ! ) contre vous (et vos amis?) sur Roll20*.
*Je sais que c'est pas en version plateau et donc que c'est moins classe, mais ça enlève rien à l'expérience de jeu et possède tout de même d'énormes avantages:- Vous pourrez faire la campagne, depuis chez vous. (ça enlève tout les tracas de la vrai vie, comme le déplacement etc...) Et donc jouer avec des amis à vous qui n'habitent pas forcément dans la même région que vous.
- Je ne suis pas votre ami. :) Donc pas de cadeau ! Je suis l'Empire et je vais mettre toute les chances de mon coté pour écraser votre pathétique Rébellion !
Je possède Skype donc pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à me contacter. ;)
-
Bienvenue à toi.
Quel courage de faire la campagne sur Roll20.
Je te propose de créer un post spécifique sur ta création sur Roll20 car je pense qu'il y aura des questions. -
Merci a toi, j'en suis a 35h sur Roll20 pour essayer de tout mettre correctement.
Je ne suis pas peu fière de mon résultat ! :)
Je dois poster où pour faire ça du coup ?
-
bienvenue!
-
bienvenue
-
@Ender a dit dans Mo' (30 - Nîmes) :
Bienvenue à toi.
Quel courage de faire la campagne sur Roll20.
Je te propose de créer un post spécifique sur ta création sur Roll20 car je pense qu'il y aura des questions.Je ne sais pas trop en fait. Pourquoi pas dans http://forum.assautsurlempire.fr/category/11/parties-amicales