[Escarmouche] Parties simplifiées sans cartes de commandement?
-
Jouant essentiellement en mode campagne avec des amis, pensez-vous que de jouer avec eux des parties d'escarmouche sans carte de commandement vaut la peine?
Je souhaite comme cela gagner du temps en leur évitant de devoir sélectionner un deck de cartes qui leur prendrait du temps.
Ou alors pensez-vous que cela retire tout l'intérêt et proposeriez-vous un deck de base valable pour un maximum de compos? -
Je me posais la même question pour faire jouer des amis néophytes, j'ai eu la même idée que toi, je pense pas que ça déséquilibre trop le jeu de zaper les cartes commandements, sinon tu peux aussi mettre que les cartes 0 du deck d'initiation (deck proposé dans le livret d'escarmouche) , dans mon souvenir, elles sont très génériques et ne comporte pas trop de mot-clés ni de cartes nommées.
-
Ce message a été supprimé ! -
Rien ne t'en empêche mais à mon sens tu te prives de tout l'intérêt du mode escarmouche - construire son deck en fonction de sa compo (et/ou du meta sur tu joues en club ou en tournoi) est une mécanique clé du jeu.
-
Les cartes commandement sélectionnées en mode initiation sont bien. Mais du coup faut jouer avec les compos proposées empire et rebelle.
Je l'ai pratiqué deux fois avec des néophytes et ils ont kiffé. Donc fonce.