Escarmouche sur Roll20
-
Avec l'aide de Morathis je suis actuellement entrain de finaliser un salon sur roll20 pour faire des parties en escarmouche. Je peux vous dire que pour le moment ça à vraiment de la gueule :)
Il ne me reste plus qu'à rentrer les cartes de déploiement et de commandement. Quelqu'un sait il si il y a un site qui les référence en français sur le net ?
Sinon pour le moment en attendant d'avoir tout les scans je me sert du star wars wiki qui les références toutes. -
Ca c'est une bonne nouvelle.
Du coup ca marchera comment?
N'importe qui pourra se connecter au salon et faire une partie en ligne grace aux ressources que tu upload ou c'est plutot salon prive? -
Y'a peut-être un moyen de faire en sorte que vous puissiez jouer sans l'admin, faut qu'on en discute d'abord.
Mais je pense que pour construire les deck il va tout de même falloir un accès au compte admin pour pouvoir les construires sans que votre adverssaire ne sache ce qu'il y a dedans.
Faut que tu m'envois les scans des cartes commandements que je commence a m'y atteler stp Chris.
-
C'est un projet sympa, je suis le sujet ;)
-
@chris06 Comme l'a dis Morathis nous sommes entrain d'y réfléchir mais tu es dans l'idée. C'est à dire que tout le monde puisse y jouer quand il veux. Vu que j'ai Upload 3 maps pour le moment ça veux dire que 6 personnes peuvent potentiellement y jouer en même temps.
Le problème qui se pose pour le moment ce sont les decks de commandements. Car chaque joueurs doit le constituer sans que l'autre ne sache de quoi il est composé. Et pour le moment il semblerait qu'il n'y ai que le MJ qui puisse constituer les decks. Mais rien de bien grave on va régler ça.
Les premières parties vont pouvoir commencer très bientôt pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais. La version française des cartes de déploiement et commandement arriveront au fur et à mesure.
Je vais essayer d'enregistrer les premières parties et les mettre sur youtube comme ça tout le monde pourra donner son avis et participer a la finalisation.
-
Super, à tester !
-
@coddy33 a dit dans Escarmouche sur Roll20 :
Vu que j'ai Upload 3 maps pour le moment ça veux dire que 6 personnes peuvent potentiellement y jouer en même temps.
Faux, tu peux avoir accès a une seule map en même temps je t'expliquerai.