[Bordeaux - Canéjan] Campagne jeudi 11 aout à confirmer
-
@Joueurs-sur-Bordeaux-et-Environs Lancement d'une campagne à faire sur 2 jours (2 missions par soir) Ombres jumelles
Ce post est pour @Razorspoon ou un autre joueur sur Bordeaux pour compléter l'équipe à 5 joueurs (nous sommes 4 pour l'instant).
L'idée étant de faire les 4 missions d'Ombres Jumelles sur 2 soirées rapprochées.
On commencerai ce jeudi 11 aout, et pourquoi pas faire la seconde soirée dès le vendredi ?
Avis aux amateurs.
-
C'est Ok pour moi :)
-
@coddy33 je t'ai envoyer un message sous WhatsApp. On va fixer l'horaire.
Je te remettre ta map en même temps. -
Hello! Je migre en dordogne ce soir (mercredi). Au programme Assaut sur l'empire aussi. :)
Je serai un peu plus dispo à la rentrée...
-
Les rebelles sont sur le point de récupérer les codes...
-
Une partie de campagne en direct. On veux tous les détails
-
Hélas non cela n'est plus du direct. C'est hier et c'est la seule photo de la première mission prise hier.
La suite d'ici 1 heure, on enchaine les autres scénarios. -
Les rebelles vont faire du shopping:
Les rebelles en croisière dans un croiseur :
-
L'escouade des bras cassé ^^ Dommage, on a pas eu beaucoup de chance sur les jets de dés des premières parties, la campagne a vite tourné en fiasco... Heureusement que Luke a pu s'échapper mais par contre pour nos personnages l'empire n'a pas fais de prisonniers !
Mes impressions de ma première campagne :
-Les plus : Très amusant, le scénario est simple mais efficace, les maps sont cool
-Les moins : On a été vraiment très long à jouer... et le niveau de difficulté est quand même assez haut je trouve. -
Pour les joueurs Rebelles, la tentation est souvent forte de se concerter. Parfois l'habitude de prendre du temps pour réfléchir si nos joueurs sont des pousseurs de kubenbois.
Du coup on s'éloigne de l'esprit d'un fight où les tirs et déplacements doivent fuser. -
Jouer un style rôleplay dynamique ou mini-maximiser ses coups ?
Telle est la question.