• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Agent impérial et son action

    Règles du jeu
    3
    7
    6097
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Astoal
      Astoal dernière édition par

      moi j'ai eu un petit soucis avec l'agent imperial et son action? comment jouer le fait qu'il donne une interruption?
      dois je l'activer pendant le tour et lancer son interruptions sur la figurine et apres ainsi la deplacer? dans ce cas lui reste il une action quand c'est son tour ou as t il tout depens?

      ou dois anticipé et alors quans je joue ce perso je "donne" une interruption a une autre fiqurine? (possibilité de le faire 2 fois?) si c'est ainsi la figurine perd elle son interruption alors a la fin du round?

      j'espere avoir ete clair sinon hesitez pas a me contactez

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bothanspy
        bothanspy dernière édition par

        Interruption veut dire que c'est une autre figurine qui va interrompre l'activation de l'agent pendant son tour., pas l'inverse. Donc en fait c'est très simple : pendant l'activation de l'agent, tu peux déplacer une autre figurine (ou faire attaquer une autre figurine avec la version élite).

        "Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Astoal
          Astoal dernière édition par Astoal

          ah ok merci pour l'elaircissement et donc je peux le faire 2 fois?
          question bonus: faut il une ligne de vue?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • bothanspy
            bothanspy dernière édition par

            Une seule action spéciale par activation. Et pas besoin de ligne de vue :sunglasses:

            "Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

              C'est vrai que j'ai du mal avec le fait qu'on utilise le terme "interruption" pendant le tour d'une figurine qu'on est en train de jouer et ceci pour jouer une autre figurine de son propre camp.

              Habituellement ce terme est utilisé pour interrompre l'action de l'adversaire.

              Si finalement on avait simplement écrit cette possibilité sans utiliser le terme "interruption", quelle aurait été la différence ?
              On l'aurait joué exactement de la même manière, non ?

              bothanspy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bothanspy
                bothanspy @Invité dernière édition par

                @Gaffophone C'est un terme classique dans les jeux qui sert à clarifier les problèmes de timing. L'interruption doit être entièrement résolue avant qu'on puisse reprendre là où on en était.

                "Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

                  Oui c'est un terme courant qu'on trouve notamment dans les JCC/JCE, mais je ne l'ai jamais vu à appliquer sur l'action d'une carte (ou dans ce cas d'un personnage) elle-même.
                  C'est ça qui me semble étrange.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message