socle acrylique
-
#agmanur il va mettre en place le chrono hors france pour livrer partout
n'hesitez pas a lui commander et le contacter si vous avez des demandes speciales
-
je suis intéressé par 4 lots "boite de base" à 7.5€ soit 30€.
les frais de port sont Gratuit à partir de 60€
j'ai pas l'impression que les socles "volants" soit fourni avec les tiges Giov, tu peux confirmer?
-
je vais le lui demander pour les tiges
moi sur ma commande speciale,je lui est demandé des tiges@Remsou tu es pressé?
-
ça dépend de ce que tu sous-entends par pressé...
Après, faut encore que je m'organise avec un gars que j'ai croisé sur Rouen le WE dernier pour lui filer des fig à peindre... ;-) -
@Remsou ce serait pas moi que tu aurais croisé le week end dernier ;)
-
bon, j'ai fini par me décider :v: , et j'ai reçu hier, ma commande passée chez @Stuff4Games :+1:
- 150 petits (25),
- 10 (25/50),
- 10 (50/50),
- 10 (50/70),
- 10 (25/"volant")
avec ça j'ai de quoi voir venir Jaba, s'il viens un jour...
[au passage Merci @Ender, grâce à ton tableau, j'ai pu faire mes comptes sans me prendre la tête]Maintenant, y a plus qu'a!
Sauf que j'ai jamais fait ça moi...est ce qu'il y a des trucs à savoir?, vous avez des conseils? des choses à surtout pas faire... ?
puis aussi, quel produit il faut utiliser pour coller tout ça ???Merci de votre aide.
-
Bienvenue.
Alors déjà fait attention à tes doigts lors de la coupe. J'en connais certains qui ont eu très peur. D'ailleurs il préconise l'usage de gants.
Pour le collage, j'utilise de la superglue.
Avant de mettre la colle, je check si la figurine tient bien toute seule debout. Sinon je prépare de quoi la faire tenir le temps du séchage.
Je la pose au niveau de la figurine (pas sur le socle) très peu (si nécessaire j'en enlève.
Et si tu veux être sûr de coller au bon endroit : je pose le socle d'origine puis le socle transparent dessus. Je pose le plus délicatement la fig pour ne pas trop laisser de trace de colle.Et je patiente. Après quelques minutes je teste la figurine et son accroche : je commence par la lancer à hauteur d'homme puis je fais tout les étages de mon immeuble jusqu'au 10ième étage. A partir du 5ième étage il faut faire attention au vent, nos figurines sont si légère...
-
@ender a dit dans socle acrylique :
Et je patiente. Après quelques minutes je teste la figurine et son accroche : je commence par la lancer à hauteur d'homme puis je fais tout les étages de mon immeuble jusqu'au 10ième étage. A partir du 5ième étage il faut faire attention au vent, nos figurines sont si légère...
Mince, moi qui viens d'acheter une maison...
-
;-)
Tout le reste est véridique. -
Un autre moyen de coller sur du transparent sans risque de traces blanches (et très solide): le vernis à ongles incolore.
-
@ender a dit dans socle acrylique :
Bienvenue.
Alors déjà fait attention à tes doigts lors de la coupe. J'en connais certains qui ont eu très peur. D'ailleurs il préconise l'usage de gants.
2 de mes doigts n'ont aucunes sequelles
le 3e n'est pas encore parfait, sensations foireuses, manque de force
j'espère que ça va se résorber, même si j'ai des doutesdonc je ne peux que te recommander également de faire hyper attention lors de la découpe du socle
achète des gants spéciaux, et SURTOUT mets les ! -
D'ailleurs, tu aurais des gants à conseiller qui protègent sans gêner le toucher ?
-
Bonjours je viens d'acquérir ASE.
Je comptais recoller les fig sur socle transparent et je me demander si des socles de la dimension de legion pourrait faire l'affaire ?
Ils un peut plus grand mais au moin les figs rentreraient en entier ?