• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Récupérer les schémas

    Campagne
    ingérence impériale mission annexe
    2
    5
    1637
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • stamperwolf
      stamperwolf Joueurs sur Lille et environs dernière édition par bothanspy

      Bonjour,

      Je joue l'empire. L'un de mes troopers a récupéré les schémas. Sur le trajet vers le terminal Bleu il se fait défoncé par Diala. Les schémas tombent donc au sol. Diala termine son tour en se positionnant dessus. (Body Block)

      Question 1 : Si une figurine est sur les schémas, puis-je interagir pour les ramasser ?
      Question 2 : Ai-je le droit de passer (interagir) les schémas entre deux figurines ?

      Merci pour vos lumière car je n'ai pas trouvé ma réponse, ni dans les livrets de règles ni sur le forum (sans erreur de ma part)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ender
        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par Ender

        Je n'ai pas la mission sous les yeux. Mais une interaction ne nécessite pas un contrôle.
        Il faut donc voir dans les règles de la mission s'il faut contrôler pour interagir ou si il est juste demandé d'interagir.

        stamperwolf 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ender
          Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

          J'ai corrigé mon poste, il y avait marqué infraction au lieu de interaction

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • stamperwolf
            stamperwolf Joueurs sur Lille et environs @Ender dernière édition par

            Les règles de missions ne précisent pas .
            Ta réponse me fait penser à une autre situation. Si je poste un stormtroopers sur un terminal ou une caisse, les rebelles peuvent interagir avec l'objet à moins que les règles précisent qu'il faille contrôler l'objet pour interagir avec, c'est bien cela

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ender
              Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

              oui. C'est cela.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message