Shoutbox
-
Bonsoir !
Petite question ! Installer une shoutbox dans le forum ça intéresserait du monde?
J'ai vu que c'était possible sur d'autres forums, ça permettrait de discuter en dehors des sujets et de faire vivre un peu le forum quand l'activité est plus calme :D
-
Je n'ai jamais utilisé. Perso, je ne suis pas trop pour.
Déjà que c'est difficile de structurer correctement un forum pour trouver ou retrouver des informations.
Et de plus, on a déjà du mal à recenser les joueurs de AsE alors s'il reste anonyme...
Mais cela n'est que mon avis et en plus je n'ai jamais utilisé de Shoutbox.Et merci de proposer des solutions pour faire vivre le forum.
-
Justement je voyais plus la shoutbox comme un exutoire où les joueurs pourraient parler de façon moins structurée et comme ils ont envie voir d'autre chose que AsE pour apprendre à se connaître un peu plus et faciliter les échanges :D
Il faut pas que la shoutbox devienne la mine d'informations sinon elles se perdront dans les limbes d'internet mais qu'elle soit un carrefour de rencontre :D
-
je ne suis pas fan des chat...c'est souvent desertique...
-
Est-ce que tu peux me transmettre un exemple de site avec Shoutbox STP @Younz ?
-
Bien sûr, il y a le forum de ZQSD qui a une shoutbox https://forum.zqsd.fr mais tu dois pourvoir la voir qu'une fois connecté au forum.
Ils appellent ça la salle d'attente :D