• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

[Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux.

Échanges et Commerce
    10
    55
    13759
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Stuff4Games
      Stuff4Games dernière édition par bothanspy

Bonjour,

Sebastien DUVAL, du site Stuff4Games.com.
      En plus de proposer des articles pour agrémenter nos jeux, je fabrique à la demande, selon vos plans, tous types de projets, sur des matériaux comme le mdf, l'acrylique, papier, carton, cuir etc...

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur le site, contactez moi contact@stuff4games.com ou FB: @Stuff4Games

Merci

Remsou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Netdiver
        Netdiver dernière édition par

Génial.
        Il va falloir que je liste combien il me faut de socle depuis la boite de base jusqu'à Hoth !

Remsou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Remsou
          Remsou Joueur sur Rouen et environ @Netdiver dernière édition par

@Netdiver Moi, je crois que tu va trouvé la réponse par là...
          http://forum.assautsurlempire.fr/topic/655/socle-acrylique/25

:smiley:

Netdiver 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Remsou
            Remsou Joueur sur Rouen et environ @Stuff4Games dernière édition par Remsou

@Stuff4Games
            Petites questions :

1. les socles "volants" sont fournis avec une tige?
            2. les quantités des articles sont susceptible d'évoluer? (seulement 3 packs ASE dispo)

Petite remarque : ce qui m'a freiné pour l'instant, c'est les frais de port.
            Je trouve ça cher, surtout que des socles en plastique ça doit pas peser bien lourd et ça doit tenir dans une enveloppe matelassée. http://www.maxiburo.fr/offre/58784/pochette-bulles-air-kraft-blanc-maillite-240-x-330-mm-92-gr-carton-50?Referrer=61958784&utm_campaign=Comparateurs_prix&utm_source=GoogleProducts&origine=PARCOM&ttc=1&utm_medium=cpc&gclid=CJ6QqYzS2s8CFUko0wodylIE8w

(en exemple, la première que j'ai trouvé, mais qui dans le cas présent reviens à moins de 28 centimes... y a surement moyen d'optimiser la taille, le cout, ...!)

Stuff4Games 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Netdiver
              Netdiver @Remsou dernière édition par

@Remsou Taupe !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Stuff4Games
                Stuff4Games @Remsou dernière édition par

@Remsou
                Bonsoir,
                1/ Les socles avec reservations ne sont pas livrés avec tiges. Les tiges feront l'objet d'un article à part (mise en ligne courant de la semaine prochaine)
                2/ Oui les quantités vont évoluées, en fonction des livraisons de matières. Mais si vous souhaitez plus de pack en une seule fois , n’hésitez pas à me le demander par mail. Je garde toujours de la "réserve stratégique".
                3/ Mes commandes sont envoyés par Chronopost, un service de qualité qui coute plus, mais qui est un choix de tranquillité. Comparez les prix que les particuliers et certains pro ont avec cette methode et vous constaterez qu'il n'y a pas d’exagération.
                De plus ceux sont des frais d’expéditions qui comprennent aussi le temps de manutention pour la préparation du colis.

Cordialement
                Stuff4Games

• Netdiver
                  Netdiver dernière édition par

Je viens de passer commande (A. G.). Tout cela me parait très bien !

• bdesson
                    bdesson Joueurs autour de Versailles dernière édition par

Commande reçue cette semaine. Bien emballé et bonne qualité.
                    Bref, je suis très satisfait :+1:
                    Merci de nous proposer ce genre d'accessoires.

Ma Galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/134191216@N02/L5r6d5

• Stuff4Games
                      Stuff4Games dernière édition par

Bonjour,
                      Les anneaux en acrylique pour positionner autour de mes socles transparents vont bientôt arriver !
                      Allez voir par là : @Stuff4Games

Cordialement
                      Stuff4Games

DZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DZ
                        DZ @Stuff4Games dernière édition par DZ

@Stuff4Games a dit dans [Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux. :

Bonjour,
                        Les anneaux en acrylique pour positionner autour de mes socles transparents vont bientôt arriver !
                        Allez voir par là : @Stuff4Games

Cordialement
                        Stuff4Games

ça ça pourrait bien m'intéresser (j'en cherchais depuis un moment : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/139/socles/14, si je peux commander en France plutôt qu'à l'étranger...), mais est-ce que ça ne marchera qu'avec tes socles ou aussi avec les socles ordinaires d'origine ? Quel diamètre extérieur total l'anneau fait-il ?

Stuff4Games 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Stuff4Games
                          Stuff4Games @DZ dernière édition par

Bonjour,

Les anneaux de sursoclage sont en ligne sur www.stuff4games.com , disponible en pré-commande.
                          Si vous n'avez pas votre couleur, dites le moi.

@DZ Bonjour,
                          Comme indiqué dans leur description je ne garantie pas leur tenue sur des socles autre que les miens, c'est au 1/10ieme de mm.
                          Mais, et oui mais !
                          Si vous avez une quantité importante et si vous m'envoyez ou je me procure les socles des figs je pourrais les tailler à dimension.

Stuff4Games

Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DZ
                            DZ dernière édition par

Moi c'est pour les socles d'orgigine, mais je ne sais pas si ils ont une taille précisé et ce sont des ronds parfaits ou non,

• Stuff4Games
                              Stuff4Games @DZ dernière édition par

@DZ a dit dans [Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux. :

Moi c'est pour les socles d'orgigine, mais je ne sais pas si ils ont une taille précisé et ce sont des ronds parfaits ou non,

Bonjour,
                              Alors il faut que je réussisse avec les gars de mon club à tester sur des socles d'origine.
                              Fais moi un rappel vers le 7 novembre si tu as pas de nouvelle d'ici là.

Stuff4Games

• Stuff4Games
                                Stuff4Games @Stuff4Games dernière édition par

@DZ a dit dans [Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux. :

Bonjour,
                                Alors il faut que je réussisse avec les gars de mon club à tester sur des socles d'origine.
                                Fais moi un rappel vers le 7 novembre si tu as pas de nouvelle d'ici là.

Stuff4Games

Je recupere un exemplaire du jeu cette semaine !

• Stuff4Games
                                  Stuff4Games dernière édition par

FELDHERR !
                                  https://www.feldherr.net/

Cette gamme de rangement en mousse pour jeux de figurines et plateaux est en cours d'étude pour référencement.
                                  Je voudrais votre avis ?!
                                  Et bien sur avec des prix Stuff4Games !

Si vous souhaitez avori les prix de vos références n'hésitez pas à me contacter.

Stuff4Games

• DZ
                                    DZ dernière édition par

Très bon produits, super qualité, du choix et des prix raisonnables.
                                    Je m'était fait un stock de mousses pour Assault sur l'Empire suffisant pour aller jusqu'à Bespin. Mais il faudra sûrement que je réapprovisionne pour les prochaines extensions.

A noter que je suis un grand fan de ça aussi : https://www.feldherr.net/compartment-box-feldherr-half-size-form-factor/a-52322/

Si tu as la possibilité d'en proposer, je serai sûrement preneur, car le défaut de leur site direct c'est qu'il faut faire une commande conséquente pour rentabiliser les frais de ports, et donc grouper.

Sinon tu as eu l'occasion de tester tes anneaux avec des socles d'origine ?

• Stuff4Games
                                      Stuff4Games @Stuff4Games dernière édition par

FELDHERR !
                                      https://www.feldherr.net/

Cette gamme de rangement en mousse pour jeux de figurines et plateaux est en cours d'étude pour référencement.
                                      Je voudrais votre avis ?!
                                      Et bien sur avec des prix Stuff4Games !

Si vous souhaitez avori les prix de vos références n'hésitez pas à me contacter.

Stuff4Games

Pour les socles,je recupere un original demain et vous tiens au courant :)
                                      Pour Feldherr, oui je compte bien faire rentrer differentes refs comme celle que vous indiquez

• jblec
                                        jblec dernière édition par

Pour les mousses c'est une bonne idée ! tiens nous au courant :-)

• MiranFerguson1984
                                          MiranFerguson1984 dernière édition par

La meme, je trouve l'idee des mousses super

"R2M2, putain d'aspirateur mais ou est-il encore passé"

• Ender
                                            Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @Stuff4Games dernière édition par

Bonjour,

Les anneaux de sursoclage sont en ligne sur www.stuff4games.com , disponible en pré-commande.
                                            Si vous n'avez pas votre couleur, dites le moi.

@DZ Bonjour,
                                            Comme indiqué dans leur description je ne garantie pas leur tenue sur des socles autre que les miens, c'est au 1/10ieme de mm.
                                            Mais, et oui mais !
                                            Si vous avez une quantité importante et si vous m'envoyez ou je me procure les socles des figs je pourrais les tailler à dimension.

Stuff4Games

Je ne trouve pas les anneaux de sursoclage ?

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message