Adrénaline pour se soigner
-
Bonjour, une petite question sur l'adrénaline et la possibilité de se soigner :
Peut on utiliser l'adrénaline pour enlever directement des blessures ou faut il obligatoirement que le héros ait des pions fatigue sur sa fiche ? -
En mode campagne quand tu attaques tu peux utiliser une adrénaline pour t'enlever un stress mais pas te soigner.
Ce n'est que l'action se reposer qui permet d'enlever des blessures quand tous les stress sont récupérés. -
Quand un effet permet à un héros d'éliminer plus de stress qu'il n'en a subi, il élimine des dégâts avec le surplus. C'est précisé dans le Guide de Référence p11, section "Eliminer".
Donc avec une adrénaline, un héros attaquant peut se soigner un dégât s'il n'a pas de stress.
-
Bonjour à tous,
Vu que ce n'est pas du repos et qu'il est bien dit qu'il faut éliminer un stress, est-il possible d'enlever 1 dégât à la place si mon personnage n'a pas de stress?
-
@hiric a dit dans Adrénaline pour se soigner :
Bonjour à tous,
Vu que ce n'est pas du repos et qu'il est bien dit qu'il faut éliminer un stress, est-il possible d'enlever 1 dégât à la place si mon personnage n'a pas de stress?
Oui
-
Une autre question en mode campagne suis-je obligé d'avoir du stress pour me reposer ou puis-je directement éliminer des dégâts ?
-
@Blackwall_76 tu peux éliminer directement.