Commande Maps - Episode 3
-
-
Cartes "Bossk", "Quartier général BSI" et "Agents BSI" ICI.
-
@Thierry-Lefranc
Pour Bossk- Rien à signaler. Mais finalement on pourrait peut-être supprimer le premier paragraphe de chaque mission. Qui ne sont pas d'actualité avec cette "transformation" des maps.
Pour Agents BSI
- Encore parfait. Et encore un mais : :-) sur la mini-map est-il possible de mettre directement à la place des croix vertes les Dérivations de la bonne couleur ?
Pour Blaise
- Mission reconnaissance : dans la première phrase : 5 pions Missions (sans s à Mission).
- Mettre le logo AsE un plus à gauche
- Mettre la mini-map un plus à gauche et en bas et du coup la légende à droite de la mini-map. (aligné sur le bas de la mini-map)
Merci pour ton travail @Thierry-Lefranc
-
@Thierry-Lefranc a dit dans Commande Maps - Episode 3 :
Là je tombe sur les toutes dernières maps et non Egouts, Abri... ?
-
Que dire sinon merci à @Thierry-Lefranc pour tout ce temps passé sur les maps ? :D
-
@Ender Non, c'est bien un autre fichier.
-
Bonsoir,
Vous les imprimer sur quel support les maps ? Papier, PVC ? -
@Climbo a dit dans Commande Maps - Episode 3 :
Bonsoir,
Vous les imprimer sur quel support les maps ? Papier, PVC ?Oubliez ma question, j'ai trouvé la réponse dans le sujet Commande map 1
C'est du PVC...Super initiative ! J'en prendrai un ou deux jeux. L'histoire d'en filer à la boutique du coin pour motiver les joueurs...
-
@Thierry-Lefranc a dit dans Commande Maps - Episode 3 :
@Ender Non, c'est bien un autre fichier.
En effet.
Egouts Validé
pour Abri il y a un "t" dans la première phrase de la mission Chargement avant le dernier mot "déploiement" -
Ce matin j'y ai cru (au père Noël) : jusqu'à -70% chez pixartprinting !!
Hélas pour nous : que -20% et pas de gratuité des FdP..
Une prochaine fois. -
-
@Thierry-Lefranc
Abri validé -
Cartes "Bossk", "Quartier général BSI" et "Agents BSI" : corrigées.
-
@Thierry-Lefranc
Bossk validé
Agents BSI C'est excellent la mini-map comme cela. Je n'avais pas relevé la fois d'avant mais la légende est un peu collé à la map. Si c'est possible de redescendre un peu mini-map et légende.
Blaise validé.Merci.
-
-
Promo bâche pvc extrême chez Pixartprinting
-
@Climbo Hélas, la promo est sur les bâches avec des oeuillets et autres. Gros snif...
-
Et on peut pas sélectionner sans œillet ?
-
si mais pas de tarifs intéressant.
-
dommage .. moi je voulais imprimer les images de Thierry mais je comprend pas comment fonctionne ce site (pixartprinting...) ... le boulet ... ;-)