Maps pour le mode campagne
-
en fait j'ai laisser de l'espace en bas pour pouvoir mettre le texte "évasion" quand tous les héros on retournés leurs cartes Article
Avec un petit cache en début de partie ça peut être sympas :-)
mais il est vrais que je peut descendre un peut la Map
-
J'ai vu des petits trucs à changer après relecture, je te redis ça ce soir après le boulot ^^
-
pas de problème j’attends ton retour
-
Pris par la famille désolé, je fais ça ce soir!
-
Alors de ce que j'ai vu :
Dans le briefing de mission "plien" au lieu de "plein"
Le deuxième point sous capturé, la phrase "il ne dispose que de l'action, qu'il ne peut..." faudrait que je reprenne mon bouquin de mission pour vérifier.
Le troisième point, petit oubli à "verrouillées"
Et dans le cartouche déploiement, tu as un élite en gras et l'autre non gras, tu pourrais uniformiser les deux ? :)
Merci encore à toi pour tout ton travail sur ces maps ! :D
-
je suis un peut pris cette fin de semaine, je corrige tous ça lundi ;-)
-
Bravo pour tout votre taf les gars !
-
salut pas put travaillé sur la map mais je propose ça comme petite carte que l'overlorde peut mettre sur la table quand la mission évolue
:::
::: -
Excellente idée mais qu'est ce que ce va en faire comme carte à imprimer !!! ;-) il va falloire une 2nd boite pour tout ranger ;-) Bravo en tt cas
-
Ca va faire beaucoup de cartes c'est clair :d
L'idée est loin d'être mauvaise en tout cas ^^
On va utiliser tes maps pour faire une initiation en magasin, ça évite de pourrir nos tuiles, c'est cool :D
-
Map 2 corrigé et modifié en taille et mini carte associé
Map2-V2
a la suivante ;-) -
1er paragraphe : un "R" majuscule à pions Mission Rebelles
2eme paragraphe : n'importe "quelle " avec 2 "l"
dernier paragraphe : "ils quittent" (avec 2 "t") -
Merci pour les corrections photoshop n'aime pas la saisie trop rapide :flushed:
::: -
-
nouvelle map les cartes vont suivres
-
@Younz est-ce que tu as fait t'on initiation en magasin sur les maps pour avoir un retour
il y a des infos en trop ou il en manques ? :-p
-
@bouir L'initiation c'est en janvier :D
Je te ferai un retour à ce moment là :P
Par contre j'ai essayé d'imprimer la map 2 et 3 mais c'est pas du tout format A2 xD La taille est immense, tu peux me confirmer que c'est sur la base d'un format A2 que je puisse faire un tirage cette semaine ? :D
-
@Younz oui je te confirme c'est une base A2 pour la map 2 et A3 pour la map 3, au pire je refait un peut plus compressé pour que ce soit au format du forum
-
J'essaye de faire un tirage demain et je te tiens au courant dès que j'ai un résultat :D merci encore @bouir pour ton boulot! :)
-
voila la Map 2 et 3 en version un peut moins lourde