• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Durée capacité

    Règles du jeu
    2
    3
    831
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • arfea
      arfea dernière édition par

      Bonjour,

      Je voulais juste avoir une petite confirmation.

      Une capacité telle que "Ordre" sur les officiers impériaux n'est valable que pour le round en cours ?

      Les effets sur la figurine s’estompent à la fin du round ?

      Merci d'avance pour vos réponses.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Remsou
        Remsou Joueur sur Rouen et environ dernière édition par

        la capacité ordre n'as pas de durée, il s'agit d'un effet immédiat : la fig qui reçoit l'ordre fait une interruption pour faire son action

        (donc le tour de l'officier est interrompu, puis il reprend une fois que la fig à résolu son action)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • arfea
          arfea dernière édition par

          ok merci !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message