Mes figurines Assaut sur l'Empire...
-
Début difficile avec les Stormtroopers, tout en suivant les tutos de Sorastro mais en étant bien loin du résultat attendu malheureusement...
Je ne parviens pas à mettre de photos sur le forum (*), je vous invite à visiter ma page si vous souhaitez voir le résultat!
https://www.facebook.com/Paint-It-Now-1156873307675598/?pnref=story
Garga
(*quand je charge une photo, elle ne se charge qu'à 65% en général, pas plus....)
-
Comme j'ai répondu sur ta page Facebook, après sous-couche et les parties noires peintes, j'ai fait un lavis dilué et je laisse comme ca. Ils sont un peu grisâtre mais ca me va.
-
Oui il faut diluer le lavis. Moi aussi j'ai passé des heures à ré-éclaircir après avoir appliqué le lavis tel quel en suivant la première vidéo. Pour mes storms suivants j'ai dilué à 1/1 ou 1/2, c'est assez pour faire ressortir les creux et une ou deux couches de blanc suffisent à booster le contraste. Bien diluer le blanc pour avoir une transition souple.
-
Bien ! Idem galere les stormtrooper bien que cela paraisse le plus facile ! j'ai eu du mal à les finir ... ;-) Les tiens sont tops !
-
Très sympa ces figurines, et le socle transparent rend super bien!
Je vais reprendre les suivantes et vous tiens au jus dès que possible,Garga
-
Je viens de découvrir ta page Facebook, t'es vraiment doué pour la peinture de figurines, c'est super beau 👏👏👏👏
-
Wouahhhh merci beaucoup Mouky25. Je suis loin d'être un champion mais je prends beaucoup de plaisir à peindre, à tester des trucs, etc...
J'espère pouvoir te surprendre avec mes prochaines réalisations en tous cas!
Garga