C'est Mangouin !
-
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis un croisement entre le manchot et le pingouin ... J'ai 48 ans et je suis bien évidemment fan de Star Wars. Mais je joue aussi à tout un tas de jeux (Andor, Euphoria, Zombicide et j'en passe).
J'étais en ce moment concentré sur le jeu de plateau Star Wars : Rébellion (aucune victoire en 5 parties avec les rebelles 😟 ...)
Et là je viens d'avoir mon cadeau de Noël : Assaut sur l'empire + l'extension Hot !!!!! Trop cool !
Je vais avoir besoin de conseil car beaucoup de points des règles restent sombres à propos des cartes... Mais je pense que ce n'est pas le bon endroit pour les poser ;-)A très bientôt pour des questions plus précises !
-
Bienvenue sur le forum
-
Bonjour bienvenue d'où es-tu ?
-
Ha oui j'avais oublié... J'habite le Val d'Oise (95)
Merci de votre accueil ! -
Bienvenue !
-
bienvenue !
-
hé bien bienvenue, je vois que tu as déjà pas mal de jolis jeux en stocks, j'espère que tu apprécieras Assaut autant que nous !
-
Bienvenue :smile:
-
Bienvenue à toi.
Pour Star Wars Rébellion, je n'ai jamais terminé une partie. Mais je prend le jeu plus pour le plaisir de découvrir un scénario. Et cela me distrait beaucoup. Mais j'ai peur qu'à force en connaissant les cartes que l'on peut piocher, cela deviennent plus stratégique et si l'on a pas le même niveau (avec l'adversaire) cela soit moins plaisant.
Mais cool que tu te sois mis à Assaut sur l'empire.
-
Bonsoir Ender,
C'est quand même chaud pour connaître toutes les cartes ! (sauf bien sûr celles qui reviennent dans ta main)
Je pense que lorsqu'il y a un déséquilibre de niveau antre les joueurs il faut que le plus novice prenne l'empire. Comme je l'ai préciser sur 5 partie je n'en ai gagné aucune avec la rebellion... Pourtant sur la plupart des forum tout le monde s'accorde à dire que les chances de victoire sont équitables ... J'en refais une lundi prochain je verrais bien !
En tout cas merci à toi pour tes encouragements, il va maintenant falloir que je fasse des adeptes pour pouvoir partir en campagne avec Assaut sur l'empire ;-)