Compteur de score
-
J'ai récemment découvert le boulot du studio derrière les effets visuels des écrans de Rogue One et de l'épisode VII, du coup ça m'a donné envie de faire une petite appli. Et quoi de mieux qu'un compteur de scores pour IA :)
Voici un screen, c'est très simple mais ça fait très SW je trouve :
En attendant la validation sur l'App Store, vous pouvez m'envoyer votre mail par MP si vous souhaitez tester. Nécessite iOS 9.3 ou plus.
-
Très bien. Si tu peux rajouter en compte à rebours. Et/ou minuteur. Cela serait top et comblerai les lacunes de SPT. Voir un tireur par joueur comme aux échecs.
Dans l'application SPT, il est possible de choisir l'orientation des scores. Dans la nouvelle version, on peut rajouter les noms des joueurs.
Des idées à prendre mais toi tu as le design. Cool. -
- ça a une signification particulière les petits rectangles rouges et bleus en haut au dessus des scores?
- il y a une version android?
-
@Remsou La signification des points bleu et rouge sont écriture à bas (à droite et à gauche). :blush:
-
Excellent. Fana sur IOS !
-
@Remsou La même chose que dans les films bien sur ;)
Désolé il n'y a pas d'appli Android. -
Pas mal :)
+1 pour le timer -
Timer ajouté !
-
Chouette.
Ce que j'apprécie dans la dernière version de SPT. c'est lors de l'ajout de points il y a juste en dessous le nombre que l'on ajoute.
Genre je suis à 10 points. Je marque 7 points. Lorsque j'appuie sur le "+", j'ai un compteur +1, +2 etc.. qui s'affiche et disparaît après. -
Waou ! vivement qu'elle soit dispo !!
-
@Ender moi je dirais qu'il faudrait :
- appui simple : appliquer +1 par défaut
- appui long : affiche un sous menu pour faire +autre chose.
Je n'ai encore jamais utilisé de tel compteur en conditions réelles (j'avais repéré Tally https://itunes.apple.com/fr/app/tally-2-quick-counter/id957912407?mt=8 qui semblait pas mal et qui permet d'avoir deux compteurs dans sa version gratuite, mais chaque compteur étant sur une page différente, ce n'est pas super pratique...), ceux pour qui c'est le cas, est-ce que ça vous arrive de faire des appuis involontaires ? Ne faut-il pas prévoir une sécurité (soit un verrouillage, soit exiger un appui long tout le temps ) ?
@bothanspy tu ferais aussi le support de l'Apple Watch pour les Apple fags comme moi ? :D
-
@DZ Peut-être oui avec l'un des deux compteurs reliés à la watch :)
-
L'application est dispo :
https://appsto.re/fr/GHjbhb.iPour l´avoir testé en conditions réelles hier j'ai bien des idées d'amélioration notamment ce que m'a montré @Ender.
-
Peut-être un bouton de remise à zero des scores (avec sécurité) ? Parce que à part fermer l'application et la rouvrir y a pas grand chose.
Je pinaille mais elle est déjà très sympa -
@bothanspy Dommage que l'application soit payant.
Les prochaines modifications devraient apporter un véritable plus. Merci à Axel -
Oui, je me suis dit que ca couvrirait une partie des frais d'hebergement du forum (10€ par mois) :smile:
Je vais faire un truc pour la remise à zéro :+1:
-
Par contre, je ne suis pas contre une participation pour le forum. Genre via un tournoi organisé ou autre solution.
-
@Ender a dit dans Compteur de score :
Par contre, je ne suis pas contre une participation pour le forum. Genre via un tournoi organisé ou autre solution.
Bonne idée. Ca aiderait tout en étant sympa ;-)
-
Nouvelle version en cours de validation chez Apple pour lancement d'une phase de béta. J'ai ajouté :
- une remise à zéro des scores en même temps que la remise à zéro du chrono
- une indication des points qui viennent d'être ajoutés
Si vous souhaitez tester, envoyez moi un message avec votre Apple ID.
-
Excellent @bothanspy
Je me posais la question de comment différentier les PV gagnés et les PV que l'on est considéré avoir sur un tel compteur.
Par exemple dans la mission de Obi-wan avec les Patrons. Ces points ne sont pas gagnés réellement et ne peuvent donc pas être dépensés par Jabba par exemple.