• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Peintures - Climbo

Peinture
    18
    58
    9488
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Climbo
      Climbo Joueurs sur Fontainebleau Et Environs dernière édition par Climbo

Hello,

Il était temps que je m'y mette !
      Voici un WIP d'Han Solo himself.... Pour l'instant j'ai juste posé les couleurs de base, passé un petit lavis d'Agrax et peint la peau.

Question, comment éviter le côté marque des lunettes de ski ?

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Razorspoon
        Razorspoon Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Pas mal de tout ton Solo.

Tu vas le socler en transparent?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

Climbo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Climbo
          Climbo Joueurs sur Fontainebleau Et Environs @Razorspoon dernière édition par

@Razorspoon
          Non, je vais le socler avec des socles micro art studio

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Razorspoon

:+1:

bon choix!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• Climbo
              Climbo Joueurs sur Fontainebleau Et Environs dernière édition par

Voici Han fini...

text alternatif

text alternatif

Qu'est-ce que vous en dites ? :)

Et un stormtrooper et Blaise en cours (juste le minimum pour avoir pu les jouer peints le we dernier)

text alternatif
              text alternatif
              text alternatif

Le visage de Blaise mérite encore un peu de taf. Les socles doivent être un peu plus assombris et il faut vieillir le tout. Mais à la fin ça va être classe !

• pouic
                pouic dernière édition par

Tres sympa ce Han.

• turiculon
                  turiculon dernière édition par

c'est déjà la classe. les figurines blanches tu pourrais renforcer les creux avec un lavis noir dilué le rendu serait encore meilleur à peu de frais et de temps.
                  Pour Han c'est du très bon travail bien plus beau que ce que je fais. le visage est très réussi.

Et débarrassez-moi le plancher de cette grosse carpette ambulante !

• Climbo

Décidément j'aurai due appeler ce topic peintures Climbo :)

La suite avec quelques tests pour la suite de mes stormtrooper... Qu'est ce que vous préférez, propre ou sale ?

text alternatif
                    text alternatif

text alternatif
                    text alternatif

Perso je préfère vieilli... Avec un socle un peu vieilli aussi, ça va le faire :)

Starfighter33 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • turiculon
                      turiculon dernière édition par

Ah oui carrément....
                      J adore la touche bleue.
                      Personnellement je préfère sale.

Et débarrassez-moi le plancher de cette grosse carpette ambulante !

• Dark Mab
                        Dark Mab dernière édition par

Superbe travail!!!!
                        Tu sous couche comment?
                        Gris, noir ou blanc?

• Climbo
                          Climbo Joueurs sur Fontainebleau Et Environs @Dark Mab dernière édition par

@Dark-Mab
                          Ces figs ont été sous couchées en blanc.

Mais il m'arrive d'utiliser des bombes de couleur. Pour les gardes, j'utiliserai de la sous couche rouge. Pour le bantha, du marron et pour les tusken du beige...

• Dark Mab
                            Dark Mab dernière édition par

Ok, merci à toi pour ces infos😊

• Razorspoon

Super niveau de détail sur tes troopers.

Bravo!

• Climbo

Merci les gars. Je vais me motiver pour finir la peinture des stormtrooper ce soir...

• Starfighter33
                                  Starfighter33 Joueurs sur Bordeaux et Environs @Climbo dernière édition par

@Climbo
                                  Salut
                                  Moi j'aime beaucoup la trace d'impact (c bien cela ?) sur le casque et sur l'épaule... mais à c'est à se demander comment il n'est pas encore mort le gars :)
                                  et je ne savais pas non plus que les troopers impériaux étaient allé dans les marécages de Dagoba !? Les tiens oui, visiblement ! :) :)

• Climbo

Je peux te certifier qu'ils sont mort plusieurs fois ! Truc de dingue !
                                    Et, oui ils voyages beaucoup...

Je vous post des photos de toute la troupe demain :)

barbarossa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • barbarossa
                                      barbarossa @Climbo dernière édition par

@Climbo a dit dans Peintures - Climbo :

Je peux te certifier qu'ils sont mort plusieurs fois ! Truc de dingue !
                                      Et, oui ils voyages beaucoup...

Je vous post des photos de toute la troupe demain :)

Faudrait ajouter une empreinte de patte de Bantha ;)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Climbo

Hello,

quelques photos prises vite fait ce soir...

Les stormtroopers prêts à faire chauffer les blasters...

Mes agents ISB convertis en scoot troopers... Je suis un gros fans des scoot troopers :)
                                        text alternatif

text alternatif

Et on termine pour ce soir avec Bossk... Pour la petite histoire, je l'ai joué contre @bothanspy la semaine avant le CR de Paris. Et je suis parti sur le délire d'un Bossk en tenue de l'Empire avec le symbol de l'Empire sur l'épaule, juste pour le jouer en allié avec classe... Ca donne ça...
                                        text alternatif
                                        text alternatif

Le symbol n'est pas nickel mais ça le fait quand même !

A venir, les heavy et la fin des retouches de Blaise...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • bouir
                                          bouir dernière édition par

super boulot et dans le décors ça le fait :heart_eyes:

PS il sont d’où les décors ?

• Climbo
                                            Climbo Joueurs sur Fontainebleau Et Environs @bouir dernière édition par

@bouir a dit dans Peintures - Climbo :

PS il sont d’où les décors ?

Alors ça c'est du vieux de chez vieux. Encore un reste de Star Wars miniatures. C'est Dwarvenforge qui fait ça...

Pour du plus moderne, tu as Ainsty-casting qui fait de jolies choses (3cm de côté au lieu de 2,5cm). Leur site est super moche mais leurs produits sont classe, très classe !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message