Les missions annexes sont-elles défaussées une fois jouées ?
-
Je profite de ce message pour glisser une question sur les missions annexes.
une fois qu'elles ont été jouée, elles sont défaussées ? On ne les remet pas dans le paquet de mission annexe et donc on ne peut les rejouer ?
(je dis cela, car j'ai échoué à récupérer le Sabre du maître de Dialla, et ça craint :-)...
Ca me dirait bien d'y retourner, pour me le faire cette fois-ci... -
Oui c'est défaussé, tu ne peux pas jouer deux fois la même mission dans une campagne ce qui est plutôt logique. Et tu tires une autre mission dans le paquet de mission constitué en début de campagne pour que les rebelles aient en permanence le choix parmi 4 missions.
-
Effectivement c est défaussé...la mission n est alors plus disponible
-
@Beuhaa a dit dans Les missions annexes sont-elles défaussées une fois jouées ? :
Oui c'est défaussé, tu ne peux pas jouer deux fois la même mission dans une campagne ce qui est plutôt logique. Et tu tires une autre mission dans le paquet de mission constitué en début de campagne pour que les rebelles aient en permanence le choix parmi 4 missions.
Les rebel ne tirent que 2 cartes de mission annexes a chaque fois, pas 4.
-
Désolé, je suis dans une campagne Hott en ce moment et il y a également des missions de menace. Les rebelles ont donc le choix entre 4 missions au moment de choisir leur première mission annexe