[Bruxelles] Dimanche 2 Avril - Imperial Assault Spring Tournament (Annulé)
-
Pwet à toutes et à tous!
L'Outpost Bruxelles vous convie à son 5ème Tournoi Imperial Assault le Dimanche 2 Avril! Reservez dès maintenant la date!
T3 à suivre - Spring Kit FF en dotation - Sorties VF!
Au plaisir de vous y voir!
B. -
Ca tombe le week end de Ludinord ! Notre grand festival pour les Lillois du JDS.
J'ai peur qu'on soit peu du coup à faire le déplacement sur cette date. Si t'as possibilité de bouger la date on sera ravie de faire le déplacement. -
damm it j'ai deja le store armada à lyon cette date la :(
-
Pareil pour les deux Tournaisiens, on ira sans doute à Ludinord :(
-
On vous prepare une nouvelle date - on vous tient au courant.
-
On va repousser le tournoi à une date ulterieure afin de faire place au Regional de Mons qui aura lieu le Dimanche 12 Mars. Je crois que l'organisateur viendra présenter le tournoi sur ces pages. En attendant, le lien T3 pour le 12:
https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=18615
-
ok c'est cool ! l'orga devrait poster sur le forum un sujet.
Pour ma part j'en sais rien, si Jabba n'est pas sorti je vois pas trop l'intérêt de se déplacer.
Ca fait chier ce timing entre VO - VF ! -
@Talri113 - je conseillerai au TO de n'accepter que les sorties VF afin d'avoir un Regio equilibré - donc pas de vague Jabba si celle ci n'est pas encore sortie d'ici la.
-
Edit: la date est du tournoi est maintenant fixée au Dimanche 2 Avril!
-
merci à vous d'avoir modifié la date , j'en parle à nos amis et nous nous inscrivons^^
-
Pwet!
Pour faire suite à notre discussion de Dimanche, nous confirmons l'annulation du tournoi du 2 Avril - nous remettrons le kit en jeu à une date ulterieure!