• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    [CAMPAGNE base] Mak ,Fenn,Gaarkhan,Diala / vs PUISSANCE MILITAIRE.

    Journaux de Campagne
    3
    9
    2316
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Eltharion37
      Eltharion37 dernière édition par Eltharion37

      Semaine du 24/01/2017 au 29/01/2017.

      Mission introduction: Repercution .Victoire rebelle .

      -Rebelle : 600 crédits (vente de l'arme de Diala )

      Diala : 1 xp adepte de la force + Vibrolame (300).
      Mak : 1 xp réseau de ravitaillement + canon de tireur d'élite (300) .
      Gaarkhan : 1 xp robustesse wookie.
      Fenn : 1 xp déplacement tactique .

      Empire : 1 xp: grenades antiémeutes + 1 pt influence: oui mon maitre .


      Missions en court :

      -Missions Annexes :Généreuse donation .
      : La cargaison .
      -Mission de L'Intrigue : Une nouvelle menace .

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gunthar
        Gunthar dernière édition par

        Ma premiere campagne m'a vu affronter le même quatuor de Rebelles.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Eltharion37
          Eltharion37 dernière édition par

          Mission 2 : LA CARGAISON : Victoire Empire . 3 pts d'influences et 1 xp .
          :Rebelle :400 crédits et 4 xp .
          -Les rebelles ne dépenses aucun crédits .

          -Diala : 0 xp dépensé.(reste 1 xp)
          -Gaarkhan : 1 xp loyauté wookie .
          -Fenn : 1 xp a couvert .
          -Mak : 1 xp retrait .

          -Empire: 1 xp medecin militaire .3pts Influences : funeste présage (1),feu a volonté (2).

          Missions en jeu :

          -Mission de l'Intrigue : Une nouvelle menace .
          -Missions Annexes : Généreuse donation /Navrés pour le désordre.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Eltharion37
            Eltharion37 dernière édition par

            Mission 3 : UNE NOUVELLE MENACE : victoire empire : 2 pts d'influences et 2 xp .
            : rebelle 4 xp 550 crédits et 4 xp .

            Rebelle :950 crédits (550 + 400 ) .
            -Diala: 2 xp posture défensive .
            -Gaarkhan : Médikit portatif (450)+aucun xp dépensé (reste 1).
            -Fenn : aucun xp dépensé (reste 1).
            -Mak : Veste de combat (500) + aucun xp dépensé (reste 1) .

            Empire : 2 xp Effectifs infinis + Explosifs tactiques (1 influence)/ Bras a louer (1influence).

            Missions en jeu :

            -Mission de l'intrigue : vol en solo .
            -Mission annexes : généreuse donation /navrés pour le désordre.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Eltharion37
              Eltharion37 dernière édition par

              Mission 4 : GENEREUSE DONATION : victoire impériale /3 pts d'influences + 1 xp .
              : rebelle 4 xp/ 500 crédits .

              Rebelle : 550 crédits (vente de l'arme de Gaarkhan ) .
              -Diala : aucun xp dépensé (reste 1).
              -Gaarkhan : Vibro-coup-de-poing (400 )+ 2 xp férocité .
              -Fenn : 2 xp expert en armes .
              -Mak : 2 xp entrainement jeswandi .
              Reste 150 crédits.

              Empire : informateurs impériaux (1 pts influences)/faiblesse révélée (2 pts influences) aucun xp dépensé reste 1 .

              Missions en jeu :
              -Mission de l'intrigue : vol en solo .
              -Missions annexes : navrés pour le désordre / feu de broussaille.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Eltharion37
                Eltharion37 dernière édition par

                Mission 5: VOL EN SOLO : victoire rebelle 8 xp et 950 crédits .
                : empire 1 xp / 1 pt influence .

                Rebelle : 1150 crédits (vente de l'arme de Fenn).
                -Diala : aucun xp dépensé reste 3 .
                -Gaarkhan : aucun xp dépensé reste 3 .
                Fenn : t-21 (900) + 2 xp poussée d'adrénaline .
                -Mak : 2 xp acquisition de cible .
                Reste 250 crédits.

                Empire : 1 xp armure d'assaut / explosifs tactiques (car remis dans le paquet projet )1 pt d'influence .

                Missions en cours :
                -Mission de l'intrigue : En approche .
                -Missions d'annexe : Navrés pour le désordre / feu de broussaille .

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jblec
                  jblec dernière édition par

                  Excellent ! tout cela en solo ? equipe ? ce soir ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Eltharion37
                    Eltharion37 dernière édition par

                    Salut en solo oui mais sur la semaine ,la campagne finis aujourd'hui .

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Eltharion37
                      Eltharion37 dernière édition par Eltharion37

                      Mission 6 : NAVRES POUR LE DÉSORDRE. : Victoire Rebelle 4xp + 400 crédits + Han Solo .
                      : Empire 1 xp /1 pt influence .
                      Par contre désolé mais j'ai perdus le décompte et les investissements de chacun.

                      Missions en cours :
                      -Missions de l'Intrigue : En approche .
                      -Missions Annexes : Feu de broussaille /Une tache élémentaire .

                      Missions 7 : Feu de broussaille : Victoire Rebelle : 4 xp + 400 crédits et 3 caisses /Fenn reçoit "prouesse de vétéran".
                      : Empire : 1 xp /1 pt influence .

                      Missions en cours :
                      -Missions de l'Intrigue : En Approche .
                      -Mission Annexe : Une tache élémentaire /Cible de choix .

                      Mission 8 : En approche : Victoire Rebelle : 8 xp / 800 crédits + 2 caisses .
                      : Empire 1 xp /1 pt influence .

                      Missions en cours :
                      -Missions de l'intrigue : La hiérarchie .
                      -Missions Annexe : Une tache élémentaire /Cible de choix .

                      Missions 9 : Une tache élémentaire : Victoire Rebelle : 4 xp / 400 crédits + 4 caisses + implant surrénal .
                      : Empire : 1 xp / 1 pt influence .

                      Missions en cours :
                      -Missions de l'intrigue : La hiérarchie .

                      Mission 10 : La hiérarchie : Victoire Rebelle : 8 xp / 400 crédits + 3 caisses .
                      : Empire : 1 xp / 2 pts influence .
                      De mémoire ,Weiss réussis a monté dans son TR-TT en lui restant 1 seul pt de vie ,dur pour les rebelles.

                      Mission en cour :
                      -Mission de l'intrigue : Baroud d'honneur.

                      Mission Finale : Baroud d'honneur : Victoire Rebelle .

                      -Diala :
                      Équipement : Armure Laminé + Implant surrénal + Vibrolame .
                      Compétences : Adepte de la force +posture défensive + voie du sarlac + méditation martiale + arme dansante .
                      -Gaarkhan :
                      Équipements : Pique de Force .
                      Compétences : enchainement brutal + impitoyable +férocité + loyauté wookie + robustesse wookie .

                      Fenn :
                      Équipements : t-21 + cellule de disruption +veste de combat.
                      Compétences : prouesse du vétéran + déplacement tactique + a couvert+ expert en armes + poussée d'adrénaline + élite rebelle + tir de suppression .

                      -Mak :
                      Équipements : Canon a impulsion + Surchargeur + Veste de combat .
                      Compétences : réseau de ravitaillement + leurre + retrait + acquisition de cible + entrainement Jeswandi +expertise .

                      Empire :
                      Puissance militaire : démonstration de force + médecin militaire + grenades antiémeutes + effectifs infinis + armure d'assaut + troupes de choc +vétérans .
                      Cartes projets : protocole d'interrogation + manœuvre tactique + ravitaillement médical + explosifs tactiques + informateurs impériaux + oui mon maitre + bras a louer + funeste présage + faiblesse révélée +feu a volonté .

                      Excellente campagne ou les victoires et les défaites se sont joués a pas grand chose .

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message