Comment participer financièrement au forum / site /maps ?
-
Je cherchais un moyen pour que nous tous nous participions financièrement si on le désire à la mise à jours du forum de @bothanspy , à la mise en place du site de @Climbo , à la mise en page des maps de @Thierry-Lefranc et aussi au codage des applications de @bothanspy (encore lui ;-)).
Je lance l'idée. Mais pourquoi pas utiliser par exemple : https://www.tipeee.com/about
Je ne sais pas trop comment le gérer pour le forum, mais par exemple pour le site cela pourrait être 0,50 € par vague mis en ligne. Pour les maps 0,20€ par mise en page.
Vos avis, vos idées ?
-
Hello,
Et bien si tu souhaites financer des projets, oui le crowdfunding peut marcher. Tu as aussi le système de don qui existait avant le crowdfunding.Le côté boutique en ligne, je sais le faire mais je n'ai pas du tout de temps pour gérer des envois au quotidien. Même si les maps de Thierry y auraient leur place. Et j'ai vu deux trois trucs fait par des gars et des nanas dans leur coin qui ont vraiment de la gueule. Aussi bien du petit token que du sweat-shirt super stormtrooper connecté à une appli...
Pour bothanspy, vendre ses applis est un bon moyen. Je les achèterai juste pour le soutenir. C'est du super taf.
Perso, j'ai fait le choix de faire un site sans pub. Et il le restera. L'hébergement ne me revient pas très cher. Et ça me fait plaisir de soutenir ce jeu que j'aime. C'est aussi une façon pour moi de soutenir ce que vous faites (vous les joueurs, les boutiques et organisateurs de soirées autour du jeu et de tournois).
-
Bonne idée, même si j'aime bien l'idée d'organiser un tournoi où un maximum de membres du forum se motivent pour une fois et font le déplacement. Et les recettes partent dans la cagnotte.