Escarmouche en ligne
-
Je suis dispo à partir de 20h ajoutez moi sur skype : coddy33
Venez quand vous-êtes dispo :) -
Je peux etre dispo également
-
comment on vous rejoint sur roll20 ?
-
Mince désolé on vient de terminer :(
Merci a Snake pour ces observations ! Je vais essayer d'organiser une soirée pour réunir un maximum de gens et expliquer le fonctionnement de roll20.
-
Voilà ce que j'aimerais apporter :
-Créer un Google doc et y importer la liste des cartes de commandement
-Travailler la page d'accueil de la Table de jeu roll20Et concernant le forum :
-Un nouvel onglet dans la cantina du forum dédié à l'escarmouche en ligne sur roll20
-Un topic verouillé [Tuto] Créer son deck de commandement pour roll20
-Un topic vérouillé [Tuto] Règle de jeu roll20
-Un topic Matchmaking -
@coddy33 Catégorie "jeu en ligne" créée dans la partie "Évènements". La cantina, c'est plutôt pour parler de ce qui ne touche pas au jeu.
-
Merci @bothanspy
Encore une petite image pour vous faire saliver.
-
Vraiment classe !
-
est-il possible de connaître de cartes de commandement en main de l'adversaire ?
Combien reste-t-il de cartes dans la pioche ? -
On peux voir combien l'adversaire a de carte dans la main. On les vois bien sûr face retourné alors que lui peut les voir évidemment.
On ne peux pas voir combien il reste de carte de commandement mais par contre on peux regarder les cartes dans la pile de défausse et donc faire le calcul dans sa tête (nombre de carte dans sa main + nombre de carte de la défausse - nombre de carte total=15) comme en vrai au final. -
Ca me parait pas mal du tout ça, bien joué les gars!
-
Dans la semaine vous aurez plus d'information et si j'ai le temps peut être aussi une vidéo de présentation avec une partie en escarmouche !
-
@coddy33 a dit dans Escarmouche en ligne :
Merci a Snake pour ces observations !
Ecoute de rien meme si j'étais bien crevé. Bref j'ai pensé à un truc, il manque un compteur de point en ligne si possible, j'ai peut plusisuers dispo sur la fin de semaine pour faire une vraie escarmouche.
-
@snake
Oui merci il faut que je regarde comment on pourrait introduire ça !
Je te tiens au courant en mp pour trouver une date pour notre prochaine rencontre. -
https://www.youtube.com/watch?v=EcBwATFGFDw&t=1585s
Voilà la fameuse vidéo de présentation de roll20. Soyez sympa c'est la première fois que je joue cette liste et je l'ai un petit peu faite à l'arrache xD
Désolé pour la qualité de la vidéo, c'est la première fois que j'en fais une et mon compte Youtube est pas super bien paramétré du coup je crois que la qualité de ma vidéo a été bridé...
Bref, en tout cas ça vous donnera une petite idée du résultat. Beaucoup d'améliorations vont être faites dans les prochaines semaines !
-
C'est vraiment sympa, bravo pour le travail réalisé!
-
Bonsoir, je viens de regarder la vidéo, je la trouve génial.
Comment fait on pour y jouer ? Sachant que j'ai déjà un compte sur roll20. -
Je vais bientôt donner plus d'informations pour que tout le monde puisse en profiter :)
-
La vidéo est déjà super bien merci les gars!
-
Plus de news sur ce sujet.