Bonjour,
Je vais tenter de te répondre selon ce que je pense, mais je ne prétends pas détenir la vérité.
Tout d'abord, tu dois constituer un paquet de cartes " missions annexes " selon la mise en place du jeu.
Ensuite, tu dois avoir deux X cartes missions annexes (4 cartes avec Retour sur Hoth) qui vont devenir les missions actives.
Tu te retrouve donc avec trois paquets :
- les missions actives (4 cartes en jouant a RsH)
- une pioche de missions annexes inactives
- une pioche de missions menaces inactives
Quand il faut choisir une mission annexe, les rebelles doivent choisir l'une des missions actives, et quand le choix a été fait, une carte est piochée au hasard parmi les cartes mission inactives pour qu'il y ai toujours 4 cartes mission annexes disponibles ACTIVES disponibles.
Si une carte mission annexe normale a été choisie, tu la remplace par une carte mission annexe normale piochée au hasard.
Si une carte mission menace a été choisie, tu la remplace par une carte mission menace piochée au hasard.
Il est donc important, pendant toute la campagne que tu conserve biens séparées les missions actives et les missions inactives.
Pour les missions forcées, je n'en ai jamais jouées, mais je crois que le livret insiste bien en disant que c'est une sorte d'interruption dans la campagne, elles sont donc jouées IMMÉDIATEMENT, et tout le reste est en suspends (notamment les séquences d'amélioration de fin de la mission ou la mission forcée arrive).
Considère que la mission forcée est une sorte d'extension de la mission pendant laquelle elle est apparue, ce qui rends la mission plus longue que prévu.