Mission 6 : NAVRES POUR LE DÉSORDRE. : Victoire Rebelle 4xp + 400 crédits + Han Solo .
: Empire 1 xp /1 pt influence .
Par contre désolé mais j'ai perdus le décompte et les investissements de chacun.
Missions en cours :
-Missions de l'Intrigue : En approche .
-Missions Annexes : Feu de broussaille /Une tache élémentaire .
Missions 7 : Feu de broussaille : Victoire Rebelle : 4 xp + 400 crédits et 3 caisses /Fenn reçoit "prouesse de vétéran".
: Empire : 1 xp /1 pt influence .
Missions en cours :
-Missions de l'Intrigue : En Approche .
-Mission Annexe : Une tache élémentaire /Cible de choix .
Mission 8 : En approche : Victoire Rebelle : 8 xp / 800 crédits + 2 caisses .
: Empire 1 xp /1 pt influence .
Missions en cours :
-Missions de l'intrigue : La hiérarchie .
-Missions Annexe : Une tache élémentaire /Cible de choix .
Missions 9 : Une tache élémentaire : Victoire Rebelle : 4 xp / 400 crédits + 4 caisses + implant surrénal .
: Empire : 1 xp / 1 pt influence .
Missions en cours :
-Missions de l'intrigue : La hiérarchie .
Mission 10 : La hiérarchie : Victoire Rebelle : 8 xp / 400 crédits + 3 caisses .
: Empire : 1 xp / 2 pts influence .
De mémoire ,Weiss réussis a monté dans son TR-TT en lui restant 1 seul pt de vie ,dur pour les rebelles.
Mission en cour :
-Mission de l'intrigue : Baroud d'honneur.
Mission Finale : Baroud d'honneur : Victoire Rebelle .
-Diala :
Équipement : Armure Laminé + Implant surrénal + Vibrolame .
Compétences : Adepte de la force +posture défensive + voie du sarlac + méditation martiale + arme dansante .
-Gaarkhan :
Équipements : Pique de Force .
Compétences : enchainement brutal + impitoyable +férocité + loyauté wookie + robustesse wookie .
Fenn :
Équipements : t-21 + cellule de disruption +veste de combat.
Compétences : prouesse du vétéran + déplacement tactique + a couvert+ expert en armes + poussée d'adrénaline + élite rebelle + tir de suppression .
-Mak :
Équipements : Canon a impulsion + Surchargeur + Veste de combat .
Compétences : réseau de ravitaillement + leurre + retrait + acquisition de cible + entrainement Jeswandi +expertise .
Empire :
Puissance militaire : démonstration de force + médecin militaire + grenades antiémeutes + effectifs infinis + armure d'assaut + troupes de choc +vétérans .
Cartes projets : protocole d'interrogation + manœuvre tactique + ravitaillement médical + explosifs tactiques + informateurs impériaux + oui mon maitre + bras a louer + funeste présage + faiblesse révélée +feu a volonté .
Excellente campagne ou les victoires et les défaites se sont joués a pas grand chose .