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    Nydo_Horth

    @Nydo_Horth

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    Messages postés par Nydo_Horth

    • RE: Compagnons droides et ligne de vue.

      Ok je vois merci ^^
      J'ai enfin lu le livret principale majoritairement.

      posté dans Règles du jeu
      Nydo_Horth
    • RE: Compagnons droides et ligne de vue.

      Personne? ^^

      posté dans Règles du jeu
      Nydo_Horth
    • Compagnons droides et ligne de vue.

      Hola, on est pris d'un doute avec ma team de scums.

      Ce doid peut il permettre de bloquer des lignes de vues alliés / ennemies quand il n'est PAS sur notre case?
      Seconde question : c'est forcément le porteur du droid qui récupère les supply cards?

      Merci d'avance.

      posté dans Règles du jeu
      Nydo_Horth
    • RE: Capitaine Terro, trop puissant?

      C'est toujours ca de pris en effet merci ^^

      Il reste quand même vachement puissant vu que c'est une attaque de zone 😕

      posté dans Stratégies et idées
      Nydo_Horth
    • Capitaine Terro, trop puissant?

      Hola, on joue actuellement une campagne et on se faisait la réfléxion que Terro est quand même assez abusé.

      Il a son lance flamme (qui ne compte pas comme une attaque...) qui permet de faire un dégat / un stress / un weakened assuré, il peut faire ca deux fois ou attaquer avec son attaque a trois dés (comme si le reste n'était pas assez ^^). Et cerise sur le gateau il a trois points de déplacement offerts (en plus des 5 points d'action de déplacement de base) , sans avoir a utiliser l'action de déplacement pour maximiser ses avantages précédemment cités et de ses 13 PV. (Donc il peut se déplacer et faire une attaque et en plus le lance flamme donc deux attaques entre guillemet).

      Le tout pour 7 points.

      Qu'en pensez vous?

      text alternatif

      posté dans Stratégies et idées
      Nydo_Horth
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