Hola, déjà merci beaucoup pour le travail de mise en page et de rassemblement des fichiers =)
Je me demandais si éventuellement quelqu'un ou toi même avait complété le travail pour toutes les maps du jeu?
Hola, déjà merci beaucoup pour le travail de mise en page et de rassemblement des fichiers =)
Je me demandais si éventuellement quelqu'un ou toi même avait complété le travail pour toutes les maps du jeu?
Ok je vois merci ^^
J'ai enfin lu le livret principale majoritairement.
Hola, on est pris d'un doute avec ma team de scums.
Ce doid peut il permettre de bloquer des lignes de vues alliés / ennemies quand il n'est PAS sur notre case?
Seconde question : c'est forcément le porteur du droid qui récupère les supply cards?
Merci d'avance.
C'est toujours ca de pris en effet merci ^^
Il reste quand même vachement puissant vu que c'est une attaque de zone =/
Hola, on joue actuellement une campagne et on se faisait la réfléxion que Terro est quand même assez abusé.
Il a son lance flamme (qui ne compte pas comme une attaque...) qui permet de faire un dégat / un stress / un weakened assuré, il peut faire ca deux fois ou attaquer avec son attaque a trois dés (comme si le reste n'était pas assez ^^). Et cerise sur le gateau il a trois points de déplacement offerts (en plus des 5 points d'action de déplacement de base) , sans avoir a utiliser l'action de déplacement pour maximiser ses avantages précédemment cités et de ses 13 PV. (Donc il peut se déplacer et faire une attaque et en plus le lance flamme donc deux attaques entre guillemet).
Le tout pour 7 points.
Qu'en pensez vous?