The Mandalorian, discussion sur la serie!
-
J'ai trouvé l'épisode sympa même si toujours très convenu. J'espère que ce n'est pas Bobba fett à la fin, ça serait vraiment nul et illogique après être passé par la case sarlac...
-
@Elephant-Bleu ben si c'est possible, avec des sucs gastrique en plus :)
-
Au bruit que font ses bottes quand il marche...un "kling-kling" comme des éperons , on les entends dans l'empire contre attaque ;-)
-
si c'est bien notre Boba :
-
Soit il part en chasse sur mando car il est du coté de la guilde et du coup un jeu de chat et la souris entre les deux mandaloriens mais victoire au final du Rookie Mando (car l'armure de Boba doit être bien entamé et ça doit être un papie maintenant).
-
Ou bien ils vont un peu se friter mais réconciliation avec pour but de regrouper les clans mandaloriens (comme tout les 2 ou 3 milles ans ^^)
-
-
@Khaarn Toutafé. Cela dit n'oublions pas que Boba n'a pas reçu une éducation mandalorienne, son père ayant eu un problème de coiffeur sur Géonosis il n'a pas pu parfaire son éducation.
Mais Jango tout comme Mando ont été adoptés par les Mandolariens ce qui peut créer des liens. -
Ce message a été supprimé ! -
Perso je trouve ça nul tous ces personnages morts qui reviennent. J'avais pas du tout aimé que darth maul revienne (qu'est ce qu'ils ne lui ont pas fait à celui-là !) Et maintenant Bobba Fett et Palpatine. A ce stade ils font bientôt faire revenir la tête de dokku qui volera autour des héros pour leur donner des conseils pour leur lessive. Les scénaristes ont vraiment plus aucune imagination.
-
@Elephant-Bleu avec le clonage tu peux faire revenir n'importe qui ^^
-
Personnellement j'ai trouvé cet épisode des plus sympathique. Autant le 4 était tout pété autant celui-ci envoyait du lourd sur plein d'aspects : la nostalgie avec tatooine, l'ambiance avec les casques de troopers, ...
Ok la ligne scénaristique était très simple mais la série s'oriente très clairement vers une ambiance western des années 80 - 90, avec une mini-aventure par épisode encadrant une ligne scénaristique tenant sur un bout de pq ("Le mandalorien protège Bébé Yoda des méchants impériaux qui veulent le récupérer pour XX"). Pour les grands fans des séries de l'époque à la Supernatural & co, rien de choquant.
Et enfin le mandalorien nous montre un brin de badassitude dans sa stratégie plutôt que de compter sur l'absence de précision de ses ennemis.
Bref beaucoup de nostalgie, une belle ambiance graphique comme à son habitude et un format d'aventure qui me convient vraiment bien, espérons que ça continue sur cette lancée.
-
@Khaarn ok mais ça fait pas des bons scénarios pour autant. De plus les clones sont des bébés à croissance accélérée via un protocole à kamino, il ne garde pas la mémoire de leur "ancêtre". Enfin je ne sais pas si kamino est toujours intact à la fin de la guerre des clones. A priori non puisque les stormtrooper ne sont plus des clones.
-
@Elephant-Bleu dans les legacy, palpatine a perfectionné la technique de clonage et peux réincarner son esprit dans d'autres copies de lui. Donc peut être que Snoke serait une copie (raté) de palpatine ?
Pour Dark Maul c'était un peu osé mais ils ont fait des choses très intéressantes avec lui dans des comics, clone wars et rebels. Pour Boba c'est quand même une icone emblématique de la trilogie originel mal grès "sa mort" décadente. Je ne serai pas contre qu'il revienne histoire qu'on le revoie un peu (sortir d'un gouffre de Sarlacc ne doit pas être un réel problème pour un mandalorien). -
@Khaarn un mandalorien avec un jetpack ! 😉
-
@gnarkk mais oui !!!! en plus il lui en faut un du coup il va chipper celui de Boba si il marche encore ^^
-
@Khaarn a dit dans The Mandalorian, discussion sur la serie! :
@Elephant-Bleu dans les legacy, palpatine a perfectionné la technique de clonage et peux réincarner son esprit dans d'autres copies de lui. Donc peut être que Snoke serait une copie (raté) de palpatine ?
Pour Dark Maul c'était un peu osé mais ils ont fait des choses très intéressantes avec lui dans des comics, clone wars et rebels. Pour Boba c'est quand même une icone emblématique de la trilogie originel mal grès "sa mort" décadente. Je ne serai pas contre qu'il revienne histoire qu'on le revoie un peu (sortir d'un gouffre de Sarlacc ne doit pas être un réel problème pour un mandalorien).Comme ça ?
-
@florentin tout à fait
-
elles ont quand même grave la classe ces armures mandaloriennes. Que se soit le casque qui fait référence aux chevaliers croisées. L'armure avec des gadgets aux poignets et ceinture comme Batman. Puis le Lore de cette caste guerrière non sensible à la force mais qui peuvent parfois rivaliser en duel face à un jedi.
Sans doute dû grace au fait que ma première action figure quand j'étais gosse sur star wars c'était Boba Fett :D -
Perso, j'ai un gros doute que ce soit Boba.
Je pencherais plutôt soit pour le chef de la guilde des chasseurs de prime, soit pour 1 nouveau chasseur célèbre genre Dengar...
On verra ça vendredi.
Ci-dessous un comics marvel de ma collection en Vo.
C'est le numéro 1 de Darth Vader de 2015 en variant (blank cover) avec 1 dessin original.
Le dessin n'est pas d'un dessinateur célèbre, mais j'ai craqué dessus à l'époque. -
@Roy-Bean Ils se battent pas Vador et Boba ?
-
je serais pas contre de revoir Dengar également, après tout on a bien vue un IG qualitatif pendant le 1er épisode ^^
-
@Khaarn bossk aussi!!