Nouvelle map tournoi : Jawa
-
Voilà ça vient de sortir : Mos Eisley Back Alleys (Jawa) remplace Anchorhead Cantina (Obiwan).
Reste plus qu'à lancer une commande groupée d'impression de la nouvelle map ;)
Legal Maps and Missions
Starting January 1st, the legal maps—and their accompanying missions—for the season are: Jabba’s Palace, Nal Hutta Swamps, and Mos Eisley Back Alleys. All Formal and Premier tournaments must use these maps and missions unless otherwise specified in the tournament’s Event Outline. -
Est ce que vous avez déjà la version française de la map ?
-
Vous pensez faire les autres maps d'escarmouche ?
-
voici un scan HD...
http://cards.boardwars.eu/albums/Skirmish-Maps/Mos Eisley Back Alleys.jpgla map a l'air top, ça sent le combat dès le 1er tour!
-
Ok
Je poste la vf tout à l'heure -
@barbarossa
Pas certain, si je comprends bien on ne peut ouvrir les portes qu'en fin de tour. Encore un bel avantage pour Vador et Solo qui pourront faire leur action de fin de tour après l'ouverture de ces dernières... -
@lambik Oui mais inversement, tu peux les refermer devant eux aussi pour pas qu'ils fassent leur action.
-
La voici...
-
@talri113 Et on voit où qu'on peut les refermer c'est nouveau çà?
-
On ne peut pas les fermer...
-
Merci pour la map en version FR :+1:
J'aime beaucoup cette nouvelle map (même si je ne l'ai pas encore testée).
Elle est plutôt symétrique (même s'il me semble qu'un déploiement est légèrement mieux que l'autre) et possède différents couloirs d’accès (ce qui va rapidement amener des choix :smiling_imp: )
Les terminaux sont (trop?) simple à prendre mais ils sont assez ouverts.
Même s'il y a peu de vraies cachettes, j'ai l'impression que les figurines qui attaquent au CaC pourront peut être s’en sortir mieux sur cette map (à voir..)Les unités mobiles ne sont pas aussi avantagés que sur les deux autres map.
Malheureusement ma grosse limace ne pourra pas se cacher et donc on risque de voir chez les Racailles plus de package rebelle que de Jabba :-/Les scénarii semblent sympa à jouer et peuvent rapporter beaucoup de points de victoire.
On ne pourra pas négliger les objectifs.
Les contrebandiers de l'Alliance et autres canons à louer ont encore de beaux jours devant eux, et on devra surement choisir entre tuer un porteur/contrôleur d'objectifs ou un tueur adverse.J'aime beaucoup le principe des portes qui s'ouvrent en fin du tour 1 et 2 (la prochaine map risque d'avoir aussi ce principe).
Alors oui Vador et Han pourront jouer leurs attaques de fin de tour avec la porte ouverte (comme un Férocité) mais les deux portes seront ouvertes avant les attaques et on peut préparer la rispote.(Rq: une porte ouverte ne peut plus être fermée)
-
C'est mon niveau d'anglais qui est trop mauvais ;-). Merci Zil pour la Trad !
-
@Climbo Merci pour la map. Y'a juste le logo qui n'est pas traduit.
Après s'il est possible de mettre "Fin de Chaque Round : " en italique.
Peut-être il manque un espace avant les ":"
-
sympa et ça va être la 1er map que je découvre en même temps que tous le monde :)
-
Si vous lancez une impression de groupe, je suis preneur
-
bonjour
tres bonne news pour cette nouvelle map ,super ,pareillement si impression de map il y a alors je suis partant -
Comme les portes ne sont pas verrouillés, vous êtes d'accord qu'on peut les ouvrir avant la fin de round?
-
Oui on les a joué comme cela plusieurs fois déjà.
Il n'est pas dis qu'elles sont bloquées, pas de point de santé non plus. Donc ouverture par activation possible.
Fin de round tout est ouvert en général, sauf une partie, où on s'est respectivement protégé derrière des portes en attendant l'ouverture inévitable de fin de round. -
@zil pareil, on l'a aussi joué comme ça. Ça nous a semblé bizarre. Mais bon rien n'interdit de les ouvrir.
-
Question de débutant mais vous les faites imprimer sur quoi les Maps?