Cartes de commandement essentielles à tous decks
-
Bonsoir tout le monde,
Je me penche un peu plus sur l'escarmouche ces derniers temps. (dans un cadre amical uniquement)
J'ai la boite de base, les extensions de Hoth, Ombres Jumelles et Royaume de Jabba, et une petite vingtaine d'extensions alliés/antagonistes. (Il me manque principalement les deux dernières vagues).J'essaie de constituer plusieurs paquets listes d'armées dans mes boites, histoires que quand les potes viennent jouer, ils puissent en prendre une au hasard si on a la flemme de passer plusieurs heures à les constituer juste avant la partie.
Je passe du coup beaucoup de temps sur les decks commandement, et j'aurai voulu vos impressions sur les cartes commandement (avec ou sans classe) essentielles à toute armée ?J'ai bien capté que Négation, ou Prendre l'initiative semblent se retrouver à peu près partout.
Ou bien que "Fils de Skywalker" semble essentielle pour Luke...
"En Cavale" a l'air d'être de toutes les listes Chasseurs...Si vous avez d'autres must-have comme ça pour une liste Droïde, Chasseurs/Contrebandiers, une carte qui ne quitte jamais vos leaders (Gideon, Officiers Imps) ou qui accompagne absolument toutes vos parties, je suis preneur, ça me facilitera le boulot pour constituer des decks variés.
Bonne soirée
-
Hello,
Planif' peut-être intéressant pour tes leader
Pied léger éventuellement ou l'autre qui donne ton mouvement +2
Avant-garde pour des soldats 🤔 -
@extaz93 Salut je viens de voir que tu es sur Marseille, je cherche aussi à me lancer sur de l'escarmouche.
Comme il est difficile de trouver des joueurs dans la région je suis dispo pour des parties.@+