Tournoi Waaagh Taverne - 5 juin 2016
-
À la demande générale, la Waagh Taverne organise un tournoi le 5 juin.
Horaires : de 12h30 à 19h00 (début des rondes à 13h00).
Dotation : un Kit hiver
PAF : 5 €, possibilité de payer 10 € pour une formule PAF + déjeuner (sandwich + boisson soft)
Places : 16
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=16765
Maps : Cantina de Mos Eisley (Ombres Jumelles), Training Ground (Stormtroopers) et Nelvaanian War Zone (Return to Hoth).
Extensions autorisées : jusqu'aux extensions Bespin GambitNous ferons 4 rondes.
La Waaagh ouvrira à 10 heures et fermera un peu plus tard ce jour là en raison d'un tournoi Warmachine donc possibilité de venir plus tôt pour une ou deux parties et de manger tous ensemble sans précipitation.Inscrits :
- @bothanspy
- @hyperion
- @nicolas334
- @nicolas334 fils
- @Engueyrrand
- @fredget
- @cedmoh
- @Combo
- @Roy-Bean
- @Roy-Bean JR
Absents :
-
Lien vers T3 ajouté.
Dites moi si vous avez l'intention de jouer avec de la VO. Pour les maps on utilisera celles qui permettent de jouer sans avoir Retour sur Hoth.
Retour sur Hoth et ses extensions seront les seuls produits non dispo en VF au jour du tournoi (sauf bonne surprise). -
Je vais m'inscrire de suite.
Je joue avec la VO mais j'avoue ne pas encore savoir quelle sera mon escouade ni mon deck de commandement. -
Je serai absent.
-
nicolas334 & fils présents (Jojo_Lapin et Lapin_Malin) avec uniquement de la VF
-
Présent !
Je n'achète que la VF, mais si tu autorises la VO ça m'est égal. -
Pourquoi on ne jouerai pas plutot sur Nelvaanian war a la place de Kuat Station ... etant donne qu'on aura la bache correspondante le 5 juin ? Ce serait plus pratique et eviterait d'apporter les tuiles.
-
@hyperion C'est vrai, je n'avais pas vu qu'il y avait livraison de bâches ce jour là.
-
Par contre il ne faudra pas que cela soit la première mission, car je vais arriver just in time (avec les bâches).
-
Amenez quand même vos tuiles alors, c'est plus sûr (sauf Retour sur Hoth). En cas d'imprévu, on rebasculera sur Kuat.
-
@bothanspy Mon inscription inclut celle de mon fils, Raphaël, qui jouera en français ! je n'ai pas voulu créer un compte sur T3. Mais s'il faut le faire, je procéderai....
-
@fredget Pas de problème, je l'ajouterai à la main pour entrer les résultats sur T3 s'il n'est pas inscrit.
-
A ce jour, je suis toujours avec vous !
Par contre, je viens de m'inscrire sur le site T3...
... Et pour confirmer ma participation, il faut que je donne obligatoirement l'orientation de mon armée : Rebelles, Empire, Mercenaires... Et ça, j'avoue, j'en ai encore aucune idée... :)C'est réellement nécessaire de "graver dans le marbre" cette info dès maintenant ou pas ?
-
@epok Non c'est T3 qui le requiert mais c'est totalement superflu pour nous, et on ne vérifie pas :)
-
Pour rappel, la Waaagh vous fera 15% sur la gamme d'Assaut sur l'Empire.
-
Inscrit !
Et personnellement, je n'ai que de la VF...
Bon week-end !
-
Salut,
je ne suis qu'en VF également. Par contre, mon fils ne viendra pas. On a fait une soirée escarmouche avec des amis, et je crains un souci de concentration pour un tournoi qui dure 6 heures..... Donc, plutôt que de faire perdre du temps à tout le monde, et le dégoûter de jouer, je viendrai seul.... !
-
Ok pas de soucis @fredget. En effet à la fin ça risque d'être fatiguant.
Si personne n'a d'objection, on va autoriser les produits VO (jusqu'à la vague Retour sur Hoth) pour des raisons de simplicité et parce que le tournoi n'est pas censé être très compétitif.
-
Pas de soucis.
-
@bothanspy moi ça m'est égal...