[Escarmouche] Liste des "maps" jouées en tournoi
-
@ender
Dans 3 mois : avant ou après le national ? -
-
@bruder-glados
merci mais la qualité n'est pas assez bonne pour l'impression (pourtant tu le sais que la technique c'est pas ton truc :smile: :smile: :smile: -
@cuthbert :thinking_face:
-
Je ferais la mise à jour du premier "post" dès que j'aurai un peu de temps. ;)
Il me faudra par contre les noms en français des "maps" qui sont sortis depuis... Je ne recevrais mes nouvelles extensions qu'en décembre. -
Oui c est vraiment dommage que personne n ai le fichier pour faire imprimer cette map la semaine prochaine ! 😔😢
-
Mise à jour du premier "post" ! ;) J'ai remis à jour tous les liens internet et ajouter les nouvelles extensions.
Je n'ai pas encore les noms en français des dernières "maps" d'escarmouche.
De même, il n'y a pas encore les "scans" des cartes de disponible sur le site : https://github.com/nickv2002/Imperial-Assault-Skirmish-Map-ProjectEnfin, j'ai dû louper un document "Tournament Regulations", la version 3.1 probablement. Si vous pouvez m'aider à retrouver les dernières versions afin de savoir quelles "maps" étaient jouées en tournoi entre le juillet 2017 et juillet 2018. Merci d'avance ! ;)
-
Qui peut me dire les cartes qui sont jouer actuellement en tournoi ?
Merci d avance -
Y au la map du Jawa + map de BT-000 et celle d'Ahsoka
-
@tot0 merci beaucoup
-
Encore Une nouvelle map annoncée https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/10/12/battle-in-the-back-alley/
-
Je vous traduit ça... la map existe en anglais
-
@ender Bizarre qu'ils proposent déjà une nouvelle map alors que celle de Lothal n'est pas encore en rotation. Cà sent la tentative de pompage de fric sur l'achat de map skirmish...Faut bien rendre le jeu rentable sans trop devoir développer!
-
Du coup pour le CF les maps seront lesquels ?
- Tarkin
- Uscru
- Lothal ?
-
@climbo a dit dans [Escarmouche] Liste des "maps" jouées en tournoi :
Je vous traduit ça... la map existe en anglais
Hello, est ce que l’un d’entre vous peux poster une photo des cartes des scénarios de la nouvelle map Maul ? Je suis au Mans encore deux semaines et je n’ai pas les cartes scénarios avec moi
-
-
Merci beaucoup, traduction cette après-midi.
-
Les Espagnols annoncent l'arrivée de Lothal en novembre.
-
@ender Donc pour les national chez nous aussi ?
-
D'abord il faut que cela soit officiel. Après quand c'est annoncé, ils précisent la date de mise en pratique. Donc pour l'instant on ne sait pas.