Wwow FFG a réussi à créer le mouvement perpétuel avec la map de Malastarian :
A chaque flèche on monte un escalier pour finir par se retrouver au pied du même escalier sans jamais avoir redescendu de niveau
Wwow FFG a réussi à créer le mouvement perpétuel avec la map de Malastarian :
A chaque flèche on monte un escalier pour finir par se retrouver au pied du même escalier sans jamais avoir redescendu de niveau
Agréable partie ce soir
ça m'a donné l'occasion de tester une compo mercenaires
Jabba, Rancor, Vinto, BT1, C3PO + une nuée de Jawa (1E + 4std)
en face de moi un melange mercenaires et droides
IG88, Maul, E Jawa, BT1, E Sentineles, C3PO
nous avons parcouru les marais
le résultat a été très serré et je n'ai gagné que grace à un dodge final quasiment sur la dernière defense
avec l'initiative j'ai déployé les jawa en tirailleur pour couper les lignes de tir
je prends auusi rapidement un des obj lateral grace à la vitesse de Vinto
Jabba me permet de tirer des cartes et de focusser des figurines
en tour 2 je prend le centre de la carte avec le rancor qui semble impressionner mon adversaire. Il encaisse bien les coups grace à 2 dés noirs en défense
Les Jawa jouent leur role et placent qq tirs notemment à plusieurs ils finissent BT1 qui s'est trop avancé et tiennent en respect Maul qui n'a pas la portée pour venir au contact
en fin de tour 2 les sentries me posent qq pb en éliminant des jawa et vinto
au tour 3 je m'en occupe avec le Rancor : 7 degats sur le premier . La seconde attaque entame l'autre sentrie et l'enchainement fini le premier. Enfin comme nous sommes en fin de round j'investis 2PV et Jabba donne une 3em attaque au Rancor qui finit le sentri restant
Il ne reste plus qu'à gérer les obj pour tenir jusqu'au bout
je sacrifie donc des fig pour tenir les caisses et l'obj central reste à moi grace à un dodge du E Jawa
42-38 ça a été juste
Et enfin voilà des combattants
et la dernière dont je suis plutot content aussi
Publication confirmée pour la semaine prochaine. Les boutiques ont reçues les demandes de précommande de la part du distributeur.
De plus il est bien confirmé que tout le matériel sort en français et que les blisters sont publiés en même temps que la boîte
@budmilka @FuTiL Merci pour l'orga au top, pour l'accueil des habitués pour un petit nouveau (je ne joue que depuis qq mois et ce n'est que mon second tournoi).
Sur le jeu lui même je sors une compo basée sur Bantha (pour le CaC) , Jabba et R2D2 (pour les bonus et accéder rapidement aux cartes commandement), BT1, Bosk et Vinto (pour les attaques à distance) + Jawa
Je fais encore trop d'erreurs de débutant en exposant l'une ou l'autre de mes fig => je la perds avant qu'elle ait pu faire assez de dégat.
Néanmoins je monte en puissance au fil des parties (de mémoire 40-16 puis 40-26 puis 42-34). Je ne compte pas la dernière partie contre mon pote d'entrainement @Bruder-Glados
Grosse erreur je sors une créature qui a besoin de mouvement sans le dresseur (la présence de nombreuses cartes de commandement permettant de gagner des déplacements ne suffit clairement pas - trop de contraintes de mise en oeuvre)
Seconde erreur la gestion du timing pour l'occupation du terrain central (et donc des obj) : trop tôt et je sacrifie de bonnes fig en vain, trop tard et je laisse l'initiative à mon adversaire.
Bilan j'ai encore appris - d'ailleurs un grand merci à tous mes adversaires qui ne sont pas avares de conseils et de recommandations (agréable et fair play dans un contexte de compétition !)
@DZ non pas possible ça n'a pas été annoncé un lundi
Merci à tous les deux pour votre implication et pour tout ce que vous faites pour la communauté AsE
:smiling_cat_face_with_open_mouth: :smiling_cat_face_with_open_mouth: :grinning_cat_face_with_smiling_eyes: :grinning_cat_face_with_smiling_eyes: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :pouting_cat_face: :pouting_cat_face: :pouting_cat_face: :pouting_cat_face:
regarde le nom du site et devine
Han et Chewie
Luke et Leila version combattants (loin d'être m es plus belles réalisations ces deux là / la photo ça ne pardonne rien!!!)
Luke en version fermier et Lando
u@Khaarn en parlant de TableTop Simulator quelqu'un aurait il un mode d"emploi ?
Yeepee
j'en, suis
T'inquiete pas @Bruder-Glados on fera qq training edt ça roulera
on pourra même entendre les des qui roulent
@Marcojito31 petit point de détail il est INDISPENSABLE de nettoyer les figurines au savon avant toutes opération de peinture, sous couche ...
En effet il y a sur les figurines des résidus de graisse utilisée dans la production qui empeche à la peinture d'attacher
Bon courage et bonne peinture
J'en suis aussi ... même si je ne maitrise pas Vassal du tout
Help !! qqun pour me mettre au parfum
même Discord c'est limite
Re Help !!!!!
Je sais je suis un boulet
Bienvenue dans ce quartier de la galaxie
Dans quelle région es tu ?
En aout le mardi c'est toujours Uchronie
Pour tous les Parisiens qui le restent au mois d'aout (ou les Provinciaux de passage), je vous propose une après midic d'escarmouche ce mardi 11 Aout
Spacio Port ; Uchronies Games 61 rue Letelier Paris 15
Modalités : IACP v3
Amitiés
Gilbert
@Bruder-Glados très bonne soirée aussi
je jouhais
Luke Jedi IACP + motivation
Jyn IACP
Han
Sabine
Gideon
R2