Escarmouche en ligne
-
J'ai crée une table de jeu en ligne sur roll20. Le but est de pouvoir faire des parties en ligne en escarmouche. Tout est en ligne depuis votre navigateur, rien à télécharger, juste un compte à créer sur roll 20. J'ai rentré toutes les figurines jusqu'à la vague Bespin.
J'ai besoin de volontaires qui ont un peu de temps libre le soir en semaine pour m'aider à tester et à finaliser tout ça.
La finalité est que j'aimerais qu'on puisse se faire des rencontres le soir de temps en temps pour pouvoir jouer plus régulièrement. Se retrouver sur un vocal (skype par exemple) pour pouvoir échanger oralement lors de la partie. Si je ne dis pas de bêtise, il sera possible de faire plusieurs parties de 1v1 en même temps.
Peut être aussi je me motiverai à enregistrer nos parties et upload les vidéos sur Youtube pour qu'on ait des "archives" de liste intéressante ou simplement sympa à jouer ! -
Petite dédicace à @Morathis qui m'à bien aidé à mettre en place tout ça il y à quelques mois.
-
Super. Cela correspond à un vrai besoin quand on est "bloqué" à la maison.
On en discute quand on se voit pour la campagne ?
A bientôt ! -
Salut, le travail à l'air excellent !! Et l'idée est excellente. Moi je suis partant pour tester mais dans une semaine car je suis sur le route des vacances ;-))
Tiens moi au courant et encore bravo !!!
-
@coddy33 excellent boulot ça m'intéresse!
-
Du coup dans Roll20, quand j'essaye de lancer une partie, le site ne donne pas accès à ton module.
Faut-il que ce soit toi qui lance pour l'instant @coddy33 ?
-
Merci pour les réponses :)
@Gunthar il me semble qu'il faut que je vous envoie un lien spécial pour que vous puissiez rejoindre en tant qu'invité.
Je regarde ça quand je peux dans la journée :) -
@coddy33
Il n'y a pas le feu au lac. 😜 -
Encore une belle initiative. Super idée.
Pour les joueurs (comme moi) qui ne jouent pas en ligne, j'ai aussi entendu dire que l'on peut jouer en ligne sur Vassal.
C'est quoi le principe ?
-
Jamais été fan de vassal, trop lourd à mon goût. Je testerais bien roll20
-
@bothanspy assez d'accord avec toi à propos de vassal, je testerais bien aussi roll20, je peux être dispo les jeudis soir à partir de 20h30 à compté du 2 mars.
-
J'ai la soirée ce dimanche si quelqu'un est dispo pour tester avec moi.
Attention pour l'instant les cartes de déploiement et de commandement sont en anglais. Et il y a encore pas mal d'optimisations à faire pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions. -
je veux bien tester
-
@snake ou quelqu'un d'autre dispo pour tester Mercredi soir ?
Si vous pouvez préparer votre liste et deck de commandement, on gagnera un peu de temps. Un bon micro est requis svp -
je vais voir si je peux faire ça demain aprem et je te confirme tous ça
-
ça devrait etre bon pour moi
-
On peut venir en spectateur?
-
@Younz oui bien sûr !
-
Pensez à créer une liste et un deck de commandement (15points, 15cartes). Pour l'instant je dois rentrer les deck de commandement moi même. Je n'ai pas encore trouvé de moyen pour que les joueurs les créent eux même.
-
on se retrouve vers quel heure?