Dimitri
-
Bonjour/Bonsoir,
Homme de 27 ans et oui je suis déjà vieux :(
J'habite dans la région parisienne, et je suis un grand fan de SW !
On m'a offert le jeu pour mon anniversaire, jeu que j'avais vraiment envie de pouvoir approfondir ! Donc me voilà !
En espérant pouvoir rejoindre votre communauté !
Bonne nuit :)
-
bienvenue
-
Bienvenue Dimitri
-
Bienvenue sur le forum
-
Bienvenue.
-
Bienvenue à toi!
-
Bienvenue :smile:
-
Bienvenue M'sieur ! Sympa ton avatar...
-
27 ans...
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras."Bienvenue ! ;)
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue ici, jeune homme!
-
Bienvenue Homme jeune
-
Bienvenue à toi ! c'est toi su la photo de profil ? .:dizzy_face:
-
Bienvenue ! ;)
-
c'est toi su la photo de profil ? .
Oui oui :)
Si vous voulez la liste entière des personnes que j'ai croisé concernant SW :
Phoenix James qui a malheureusement beaucoup de rôle de figuration ou des petits rôles ! Dans mon contexte il s'agit de l'un des stormtroopers de SW 7 !
Joonas Suotamo allias Chewbacca dans l'épisode 7 de Star Wars : Le Réveil de la Force, assurant toutes les scènes d'actions que Peter Mayew ne peut plus réaliser.
Kiran Shah est l'acteur qui interprête le rôle de Teedo dans l'épisode 7 de Star Wars : Le réveil de la force. Il a également joué Ginarrbrik dans Le monde de Narnia: chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique, la doublure des hobbits dans Le hobbit ainsi que le scribbes gobelin dans le même film.
Alistair Petrie allias général Daviers Draven dans Rogue One: A Star Wars Story
Arti Shah qui incarne Maz Kanata dans l'épisode 7 de Star Wars : Le réveil de la force. C'est également elle qui prête son corps au célèbre Rocket Racoon du blockbuster Les gardiens de la galaxie
Trevor Butterfield, il apparait dans les épisodes V et VI, Trevor est apparu dans les rôles suivants :
Bossk
Le trandoshan Bossk (Ep VI)
Le nikto Giran (Ep VI)
Le lieutenant rebelle Blount (Ep VI)
Un officier Mon Calamari (Ep VI)
Un officier impérial (Ep V)
Un stormtrooper (Ep V)Jerome St John Blake, un acteur de Star Wars qui a interprété pas moins de six personnages dans la prélogie : le vice-chancelier Mas Amedda, les sénateurs Orn Free Taa et Horox Ryyder, les neimodiens Rune Haako et Mik Regrap ainsi que le maître Jedi Oppo Rancisis !
Garrick Hagon allias Biggs Darklighter dans l'Episode 4, alias l'ami d'enfance de Luke qui se fait descendre lors de l'attaque de l'Etoile Noire à la grande tristesse de Skywalker.Un personnage qui a subi beaucoup de coupes au montage
Hugh Quarshie qui est un acteur britannique, né en 1954, il interprète le capitaine Panaka, dans Star Wars I, La Menace fantôme. C'est le chef des volontaires des Forces royales de sécurité de Naboo. Il accompagne notamment la reine Amidala lors de son voyage à Coruscant pour demander au Sénat Galactique de lever le blocus de la Fédération du Commerce.
Timothy M. Rose, il s'agit de l'acteur qui joue Admiral Ackbar-core dans Star Wars épisode 6,7,8
Pour Swtor : Natasha Loring qui joue la voix de Vaylin.
Enfin et pas des moindres : Carrier Fisher, Mark Hammil et notre duo adoré : Kenny Baker et Anthony Daniels
Sinon, je vous remerciement grandement pour votre accueil :)
-
du coup tu es à gauche ou à droite sur la photo ?
Parce que si t'es celui de droite ben ce n'est pas trop étonnant que tu ai croisé tous ces gens...
si tu es celui de gauche par contre... :open_mouth: -
La vache ! :astonished: Eh bien , mes respects, cher ami !
Je suppose que tu les as rencontré lors de festivals, conventions ?
Au plaisir de se croiser autour d'une table, ou autre ! ;) -
bienvenue
-
du coup tu es à gauche ou à droite sur la photo ?
Parce que si t'es celui de droite ben ce n'est pas trop étonnant que tu ai croisé tous ces gens...
si tu es celui de gauche par contre... :open_mouth:Avec de la chance et de la persévérance.
La vache ! :astonished: Eh bien , mes respects, cher ami !
Je suppose que tu les as rencontré lors de festivals, conventions ?
Au plaisir de se croiser autour d'une table, ou autre ! ;)Exactement, certains à la PM, A pulp's, génération Star Wars ou à la Star Wars Célébration !
-
Bienvenue parmi nous le chanceux :)