roman Star Wars
-
bonsoir
je viens de récuperer un lot de livre, dont un certin nombre de roman star wars en anglais et en français.
J'ai pris les ouvrages qui m'interressait, mais je me retrouve avec un certain nombre de volume en double.certain seraient il intéressé?
-
Oui moi !
-
Salut
pourquoi pas ! je voudrai me lancer. Tu as quels ouvrages ? possibles d'avoir une liste. MP si besoin
Merci
-
Désolé ahah je voulais être le first xD je suis un grand fan de star wars et un grand collectionneur je suis curieux de savoir quels sont les livres que tu as en double :)
-
Et si tu veux des conseils pour commencer les lectures Star wars n'hésite pas.
Voici ma bibliothèque (en 3 onglets) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R4W7Ei1UTKpLAceIc4UND0dji5pMKXZIIqNcnYI4Fbg/edit#gid=0
-
@coddy33 merci. Il faut que je regarde. Apres pour moi en français (;-() etchronologique je pense.
-
@coddy33
en fait, je ne commence pas, ma bibliothèque est déjà très bien rempli. J'ai juste eu l'occasion de racheter un lot de 160 livres mélangeant star wars, draagonlance et royaume oublié, dont seule une partie m'interressaut.
mais c'était tout ou rien, donc j'ai pris.Du coup, je vous fais une liste dans la soirée, et je vous la met la
-
Je profite de ce message pour vous demander vos conseils quant aux romans StarWars, il y en a tellement, que je ne sais pas quoi commencer ? Il y en a de toutes les époques, de toutes les séries, de tous les univers officiels et étendus...
En fait, j'en ai récupéré en format epub, 136 !!!
Z'avez des conseils please ? -
commençons la liste par les ouvrages en français:
la guerre des chasseurs de primes :
2 - le vaisseau esclaves
3 -une encombrante cargaisonl'académie jedi
2 - sombre discipleLe mariage de la princesse Leia
La triologie Han Solo
1 - le coup du paradisLe nouvel ordre jedi
les vestiges de l'empire
conquête
naufrage
vecteur prime
renaissance
l'ultime prophétie -
@Khutulus
tu peux choisir le nouvel univers étendu ou l'ancien (maintenant appelé legende).Dans l'ancien, j'avoue que la saga du nouvel ordre jedi, et legacy of the force sont très sympa et font bouger les lignes de l'univers
-
passons aux romans en anglais:
Dawn of the jedi - into the void
Republic commando:
- true colors
- hard contact
- triple zero
legacy of the force
- exile
- bloodlines
- inferno
- sacrifice
- tempest
- fury
- betrayal
the new jedi order
- balance point
- destiny's way
- the unifying force
Darth Bane
- dynasty of evil
- path of destruction
- rule of two
Darth Plagueis
Red Harvest
Death star X2
A republic commando : order 66
Children of the jedi
Imperial commando : 501st
Darth Maul : shadow hunter
pour les prix, on va rester dans le prix modeste, entre 1 et 2euros par livres (ou echange contre du matos de jeu ou de pimpage)
-
Je suis preneur pour :
-Les vaisseaux esclaves
-hard contact
-rule of two -
@Khutulus
Si tu n'as rien contre les comics, ils sont très bien aussi comme point d'entrée !
-
-
@Fabrice Je suis de Bordeaux :)
-
on va peut être passer en MP et par la poste alors? ;-)
-
J'ai bien reçu mes livres, envoie rapide et excellent état. Je recommande !