Belgique*Régional Imperial Assault, le 12 mars 2017 à Mons
-
Bonjour à tous
Au sein de la convention Cartazimut
Le dimanche 12 marsLieu de l'événement:
Athénée Jean d'Avesnes
Avenue du Gouverneur E. Cornez, 1
7000 Mons
BelgiqueRégional Imperial assault
Type : Escarmouche
4 Rondes + Top4
P.A.F. : 15€ (entièrement consacrés aux lots)... Et cette fois, nous avons reçu le kit !!!
Inscriptions sur T3
IciVoilà, voilà
@ bientôt
Xavier
-
L'inscription est libre ?
Je suis débutant sur le jeu -
La tournoi autorisera toutes les sorties VO ou VF ? Car je doute qu'on aura Jabba de l'autre coté de la frontière.
-
@K4T4N4 Pas de problème avec les débutants, comme celle de X-wing, la communauté IA est cool
-
@TALRI113 Qu'en est-il au niveau des Régionaux français ? Uniquement VF autorisée ?
-
Il me semble que oui.
-
Allez, les Francais, plutot que d'aller à Birmingham, venez en Belgique : la bouffe, la bière et l'accueil y sont bien meilleurs :) On vous attend!
-
[Onglet Règles sur T3(https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=18615)
-
@Bombance a dit dans Belgique*Régional Imperial Assault, le 12 mars 2017 à Mons :
Allez, les Francais, plutot que d'aller à Birmingham, venez en Belgique : la bouffe, la bière et l'accueil y sont bien meilleurs :) On vous attend!
Et en plus on risque d'être plus nombreux qu'à Birmingham ! ;-)
-
Sinon niveau Map, ça reste aussi celles VF ou tu inclues celle d'Obi-Wan à la place de Leia ?
-
@TALRI113 Faut que je checke celles que j'ai imprimées en suffisamment d'exemplaires; Ajouterai cela dans l'onglet "Règlement" T³ ce WE
-
Pas de news pour les maps ?
-
@TALRI113 Sorry
Mos Eisley Cantina
Training Ground
Nelvaanian War ZoneSi nous avons un nombre suffisant de maps plus récentes apportées par les joueurs, nous pourrons faire un petit changement à l'amiable en début de tournoi ou les utiliser pour le top 4
-
Allez hop, il reste 3 places! Parmi les parisiens (mais pas que), pas de motivés pour monter?
-
Me voilà inscrit officiellement ! Au plaisir d'y être...
-
Pour le Régional Imperial Assault : Victoire de Damien Vicenti
-
Well done !
-
Bravo @TALRI113 .
Un debrief ?
-
@Ender a dit dans Belgique*Régional Imperial Assault, le 12 mars 2017 à Mons :
Bravo @TALRI113 .
Un debrief ?
Il a juste atomisé tous ses adversaires :)
Non, plus sérieusement, je ne l'ai pas affronté ( vu mon faible classement) par contre vous pouvez trouver quelques photos de l'événement parmis les photos de la convention ICI :
-
L'accès aux photos ne marchent pas pour moi. Snif...