Domi & Tim ( Bassin d'Arcachon )
-
Salut à Tous !
Domi (50 ans ) et Tim (13ans ) .Joueurs de wargame, on vient de craquer sur le jeu " Assaut sur L'Empire " et donc, suite à un message de captain Yapudo, nous venons vous rejoindre sur le forum afin de commencer au mieux cette nouvelle aventure ludique !
Outre le jeu et la peinture des figs, j'adore créer des décors ( scratch, moulage, etc... ).
J'ai commencé la peinture des figs de la boite ( les gardes royaux et l'At-St !
A bientôt et merci d'avance pour votre accueil !Domi & Tim
domitim
-
Super encore des joueurs du Sud Ouest ! Bienvenue et au plaisir de se croiser autour d'une table !
-
Bienvenue à vous !!!
Oui, c'est vraiment cool d'arriver à identifier les joueurs autour de Bordeaux !
A bientôt. -
Bienvenue.
Il y a d'autres joueurs sur le bassin. On vous mettra en contact si nécessaire.
Après la sortie Canéjan sur l'autoroute n'est pas si loin. Au plaisir de vous rencontrer. -
LA FORCE EST AVEC TOI camarade du secteur BIGGH AHNOS une obscure région proche du secteur d'ARCKH ACHONH....
Au plaisir de te RATATA....tiner prochainement dans le secteur de TRAIH LISSAAKH !!
Pense à me lister ton matos pour l'orga du week-end.
"Maitre YAUGOURTH
"un pote à l'aut'..." -
Un Scum bicéphale, Domi et Tim, dans le secteur des bordures extérieurs de BIG Ahnos.
On est seulement à quelques années lumières de Canejan ! Même pas besoin d'hyperpropulsion. -
Hello!
Père et fils, ou maître et apprenti? (c'est un peu la même chose ceci dit...)
Je t'envoie une invit' pour le groupe de Bordeaux et environs.
-
Bienvenu à vous deux
-
bienvenue à vous sur le forum!
-
Bienvenue :smile:
-
Bienvenue !
-
Bienvenue. Comme j'ai hâte que mon fiston me rejoigne dans ce hobby (il a 4 ans, j'ai encore le temps...)
-
Bienvenue !
-
Bienvenue
-
Merci à tous pour vos messages !
-
Bienvenue sur le forum
-
bienvenue!
-
Bienvenue à toi.