Mes peintures sur figouzes
-
Allez zou je lance mon sujet. Je commence par les stormtroopers. Bon visionnage!
-
pas mal du tout!
A ta place je referai peu être quand même le battle damage sur le casque. -
Oui c'est vrai que j'ai hésité à la garder... ^^
-
Sympa. On veut la suite ;).
-
Et hop! voici deux escouades de Stormtroopers finis! ^^
-
Pas mal.
Mais pas fan des battle damages. -
Bon bin va falloir que je vois pour les battles damage alors :(
-
@hiric Pas évident d'avoir un rendu convaincant avec les battle damage c'est pas le plus simple.
Moi j'ai préféré ne pas me lancer la dedans sauf sur Boba ou c'est un peu obligatoire :satisfied:
Moi j'aime bien tes storms avoir un beau blanc c'est pas évident! :wink: -
Le blanc de tes troopers est trés intense, et tu as souligné avec force les détails avec du noir. Même si tes batle damages font un peu "patché", je les trouve très cohérents avec ton style. Donc de belles réalisations. :thumbsup:
Une petit vernis gloss en finition peut être?
-
j'aime bien le rendu de l'armure carapace c'est très très classe
-
Du coup je me suis remis au travail en enlevant les battles dame. C'est vrai que cela me plait mieux! merci pour vos coms. ^^
-
Je vous la mets même si je ne suis pas content du résultat final: le vernis m'a bousiller le boulot mais bon... je ferai attention la prochaine fois à essayer sur autre chose avant...
-
En effet, on voit le vernis dans les plis du manteau. Je ne sais pas ce que tu as utilisé comme vernis, mais si c'est en bombe, tu as peut-être commis la même erreur que moi. J'ai foutu un droïde en l'air en le pulvérisant avec du vernis mat. J'ai visé le droïde avec la bombe, j'ai appuyé sur le bouton, et c'était foutu, même avec du solvant pour vernis à ongle ça ne partait pas.
La parade c'est de viser à côté de la figurine, appuyer sur le bouton et faire passer la figurine dans le jet (ou bouger la bombe, ça dépend de la psychomotricité de chacun). J'en ai vernies des dizaines avec cette méthode sans en gâcher aucune. Personnellement, je fais ça 4 fois en tournant la fig à chaque fois d'un quart de tour.
Sinon, j'aime bien ta Diala. Un peu moins fan des storm qui sont trop tranchés blanc/noir à mon goût (courage, plus que 3).
-
@Beuhaa Je sais pas si tu as vu les films mais les storms c'est blanc pétant! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
-
J'aime la couleur du manteau de Diala.
Tu t'es bien pris la tête avec les bandages (contrairement à moi) pour un résultat que je trouve satisfaisant.
Pour le vernissage, je pense que ta couche est trop épaisse. l'effet miroir que l'on voit sur la photo doit être du au flash,non? Je pense que ta figurine rend mieux "en vrai".
Un trvavail propre, c'est bien. :+1: -
Très sympa.
-
J'ai dû voir 1 ou 2 film de la série quand j'étais petit :smirk: et dans mes souvenirs les storm sont en effet blancs pétants, d'où l'intérêt si on veut les peindre comme dans les films d'utiliser du gris dans les creux plutôt que du noir.
Sur mes storm j'ai utilisé du noir mais je voulais un rendu moins clinquant que dans les films. Après bien entendu, chacun fait ce qu'il veut, c'était juste pour être constructif.
-
Tout dépend si tu prends comme référence les films, les comic books, les dessins animés, et surtout des tes envies persos. Si tu regarde par exemple le travail de Sorastro (travail magnifique), il a fait ainsi avec ses storms. ^^ Après c'est une question de choix, mais effectivement je me suis poser la question au départ, car je me serai moins pris la tête sans les traits noirs lol
-
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela me remonte le moral car j'etais deçu du rendu final apres vernissage alors que j'etais vachement content avant. Mais c'est vrai que quand on est dedans, on est jamais satisfait. La chose que j'ai faites et à ne pas faire, c'est d'essayer de remodifier, de refaire, de repasser par dessus... faut savoir s'arreter à un moment donné sans se prendre la tête car cela risque de faire pire!! Ca c'est mon coté insatisfait et perfectionniste quand je vois les oeuvres d'arts sur le fofo ^^
-
Et voici Garkhan!