[Saint-Nazaire, 44] Samedi 15 avril, Tournoi de la Malle à Jeux
-
Bonjour!
Nous organisons notre second tournoi d'Assaut sur l'Empire dans la boutique La Malle à Jeux à Saint-Nazaire (44)
Lieu : La Malle à Jeux - 52 rue d'Anjou, 44600 Saint-Nazaire
Date et heure : Samedi 15 avril 2017 de 14h à 18h
Participation 6
Dotation :Kit de printemps ou une carte promo + un traceur et une map imprimée sur papier par personne
Format : Escarmouche - Rondes suisses - Classement à l'issue des rondes
Règles : FAQ 2.0.1 et cartes erratées
Maps jouées : à découvrir le jour même
Extensions autorisées : Toutes les extensions françaises sorties jusqu'au Gambit de Bespin
Matériel à apporter : Vos figurines, vos cartes, vos dés, vos jetons et accessoires
Composition : 40 points
Deck de commandement : 15 cartes pour 15 points maximum
Nombre de places maximum : 8Un parking gratuit est disponible sous l'avenue commerçante "Le Ruban Bleu" à 300m de la boutique lien google maps
Pour toute question, n'hésitez pas!
-
Il y a eu soucis avec la date dans le post (dans le titre c'est OK).
-
@Ender c'est édité merci! :D
-
Malheureusement je ne suis pas dans le coin le week-end de pâques. En tous cas c'est cool de savoir qu'il des tournois pas loin (j'habite à Nantes). J'espère vraiment pouvoir venir une prochaine fois.
-
Je ne pourrais pas être présent. Peut être une prochaine.
-
@Babyjohn a dit dans [Saint-Nazaire, 44] Samedi 15 avril, Tournoi de la Malle à Jeux :
Malheureusement je ne suis pas dans le coin le week-end de pâques. En tous cas c'est cool de savoir qu'il des tournois pas loin (j'habite à Nantes). J'espère vraiment pouvoir venir une prochaine fois.
On va essayer d'en faire régulièrement pour jouer ensemble :)
-
Hélas, weekend de Pâques ... Famille oblige ! ;)
-
@iGogol Tous ces gens avec des priorités :p
-
Je relance l'annonce, nous sommes 6 pour le moment, n'hésitez pas à venir nous voir ! :D
-
@Younz je me positionne avec ami s'il y a toujours de la place. Je t'ai envoyé un message
-
@Babyjohn Pas de soucis ! Je vous compte tous les deux pour samedi ! :D
Si quelqu'un veut venir en plus, je lui donne ma place, je resterai en organisateur avec vous, pas de soucis :)
-
Petit retour sur le tournoi, merci à @Babyjohn et à son ami d'être venus :D
On était 8, les compositions étaient assez variées.
Je vous ferai un compte rendu un peu plus détaillé si je trouve le temps et si j'arrive à tout remettre dans l'ordre ^^
En tout cas, on remet ça le mois prochain le 13 mai si ça vous tente :)
J'attends une confirmation de la boutique pour faire un sujet et j'espère qu'on aura des kits printemps à proposer cette fois :D
-
@Younz Merci pour l'organisation du tournoi et l'accueil. L'ambiance était très cool et c'est sympa de voir les team et les tactiques de chacun. On se tient au courant pour le 13.
-
Je me suis rendu compte en refaisant une partie hier que j'avais un terminal jaune en plus. Est ce que des joueurs du tournoi du 15 avril ont constaté qu'ils leur en manquaient un ?
-
@Babyjohn merci de nous prévenir, je vérifie pour moi ce soir et préviens les autres :D