Willem (59 - Hazebrouck)
-
Bonjour à tous,
Petite présentation:
Guillaume, 32 ans, assez gros joueur mais plutôt kubenbois à la base, j'habite à côté d'hazebrouck entre Lille et Dunkerque.
En jeu de figurine je n'ai pas grand chose, juste Zombicide et un jeu à la descent me tente depuis un moment et puis je suis assez fan de star wars.
Par contre je viens glaner quelques infos avant de me lancer. 100€ c'est pas un investissement à prendre à la légère...
De préférence j'aurai bien aimé trouve quelques personnes dans la région avec qui je pourrai être pandawan avant d'initier des amis.
Au plaisir de vous lire! -
bienvenue
-
Bienvenue à toi.
-
Hello!
Aller, entre dans la Force. le jeux et vraiment sympa avec ses deux modes de jeux, et en plus les figurines sont vraiment très jolies (surtout comparé aux miniatures de début 200).
Je crois bien qu'il y a deux ou trois joueurs Lillois sur le forum. -
Bienvenue!
-
Salut et Bienvenue,
Sur Lille une communauté commence à se créer et je pense qu'il y aura de futurs événements de proposés.
Au pire si t'es intéressé pour tester on peut s'organiser ça.Tu regretteras pas le jeu est très bon !
-
Bienvenue, et comme dis, la communauté lilloise commence à se créer. N'hésites pas à passer un de ces jours pour voir comment ça se passe et découvrir le matos fourni de base, tu t'apercevras que 100 boules pour la boites, c'est pas trop cher payé.
-
bienvenue!
-
Merci à tous, hâte de faire une soirée découverte ;)
-
Salut à tous,
je pensais pas forcément passer le pas (peur prix/sortabilité avec entourage) mais je vais faire de la place dans mes jeux (notamment Zombicide).
Avec ça je vais déjà prendre la boite de base. Question: y a-t-il des figurines à part qui ajoute un vrai plus pour les premières parties? (Han Solo, Chewy, R2D2/C3P0) -
Tout dépend si tu t'orientes sur de l'escarmouche, la campagne ou les 2.
Pour la campagne les petites extensions (blisters) t'apporte juste la fig et des missions et/ou récompenses supplémentaires. Donc je dirai pas que ça n'apporte pas un grand plus, mais ça reste intéressant.
Pour de l'escarmouche, là c'est vraiment bon. Des cartes commandements en plus des missions supplémentaires, ça t'apporte vraiment de la variété au jeu. Dans cette optique je te les conseils fortement. Après t'es pas obligé de faire une razzia totale mais d'acheter au fur et à mesure pour tester les nouveautés. -
Merci,
si j'ai bien compris dans la campagne les figurines servent juste à remplacer le token en carton et ajouter des missions complémentaires à une campagne avec ce perso au centre de scénario mais en escarmouche on peut le jouer en personnage en tant que tel (et pas juste un décor)?
-
@willem Oui tu peux non seulement jouer les personnages, mais tu as aussi de nouvelles cartes de commandement qui constituent une grosse spécificité de l'escarmouche et qui sont très intéressantes. Tu as aussi une nouvelle map pour chaque extension pour varier les terrains et règles en escarmouche.
-
Merci pour les infos, je vais essayer de vendre mon Zombicide au plus vite. J'ai déjà un pote qui est super intéressé pour jouer en escarmouche.
-
demain ou aujourd'hui comme on veut, on se réunit à lille dans le bar trolls et petits lutins, tu es le bienvenu si tu le souhaites
-
Merci pour l'invite c'est cool. Par contre, ça me dit bien pour une prochaine. Je suis déjà sorti mardi pour une soirée jeux, hier j'avais répète, samedi soir je fais un concert et dimanche je suis au grand stade, ma femme va péter un cable si je sors encore :) (bon c'est les vacances, certes mais y a le petit à gérer)
Bon d'ailleurs, vu qu'il y a pas mal de Lillois sur le forum: Samedi soir à l'Amul Solo je joue avec mon groupe Hope & Black Cloud (plus de renseignement sur Facebook. C'est ma 2ème passion ;)