Ligue sur Colomiers
-
Suite à l'excellente journée d'hier, j'ai rêvé que nous pourrions organiser une sorte de ligue sur Colomiers et environs (Castanet, Toulouse, Gers...)
Principe : réunir un pool de joueurs qui se rencontreraient pour faire un mini championnat.
Comment : chaque paire de joueurs pourrait soit se rencontrer sur une date et un lieu qu'ils caleraient entre eux chez l'un ou l'autre, soit venir un dimanche après-midi à Colomiers dans la salle de l'asso Cité en jeux pour faire les matches.
Ou jouer aux Forges de Lumières. Ou chez soit. Qu'importe le lieu.Organisation : j'ai téléchargé le logiciel de Bothanspy pour gérer un tournoi, donc je peux tenir lieu de GO.
Il suffirait de me transmettre les résultats par courriel ou de laisser un message sur le forum.Pas ou peu de frais de participation ? Pour acheter un lot au 1er ? Des olives ?
Temps : sur une période de trois quatre mois pour laisser à tous la possibilité de se rencontrer mais pas plus long pour éviter l'ennui.
Public :
Au moins 5 personnes à la Voie du Thalos @Tamaky , LeStef, le Président, kristarsse et Jeff si j'ai bien retenu. Voire six avec Okamy rencontré hier.
Au moins trois quatre ou cinq sur Colomiers @Gypaetus @wootan et moi-même, Fabrice si je le motive voire Brice s'il franchit le pas.
Au moins trois sur le Gers @Guilum et compagnie Pikachu Boington.
À Toulouse, @mehdmehd et son pote ?
Si j'en ai oublié m'en voulez pas, ma fille a pleuré et j'ai dû aller voir au bout d'un moment. Ah ces ewoks !Et si on les fait venir sur deux jours pourquoi pas les bordelais... believe in your dreams ! @Ender @coddy33 @Starfighter33
-
Peso, je serai assez partant. Idée à creuser.
Faut juste que je vois selon mes dipos. C'est pas toujours gagné mais cela devrais être jouable de caser une partie de temps à autre.
Je suis dans la région jusqu'à cet été. Après c'est la grande inconnue.J'y pense, perso j'ai plus de disponibilité certains vendredis soirs où je vais jouer à l'Isle Jourdain à l'asso l'Enjeux. Cela peut être l'occasion d'y placer certaines parties. Je peux peut être aussi trouver et motiver d'autres joueurs sur ce secteur. J'avais l'intention de lancer une campagne prochainement là-bas. Donc une pierre 2 coups peut être faite.
-
Je suis pas certain de pouvoir m'investir, je préfère ne pas m'avancer du coup ^^ J'ai assez peu de week-end libre en plus et les jours de semaines... Hmm peut-être un voir deux!
-
@mehdmehd a dit dans Ligue sur Colomiers :
Je suis pas certain de pouvoir m'investir, je préfère ne pas m'avancer du coup ^^ J'ai assez peu de week-end libre en plus et les jours de semaines... Hmm peut-être un voir deux!
L'idée c'est d'être libres pour organiser les parties.
De temps en temps des moments identifiés où on peut accueillir sur des dimanches aprem par exemple ceux qui souhaitent effectuer plusieurs escarmouches d'un coup.
On peut aussi éviter un classement et juste créer les occasions de se rencontrer pour le JEU !!
-
Perso je devrais pouvoir arriver à caser quelques dimanches . Que cela soit pour une ligue ou le plaisir de jouer. Le seul bémol est que j'aurai mon plus jeune (8 ans) dans les pattes...
-
@Gunthar Avec plaisir ! Mon fils aussi d'ailleurs. Pour les Ewoks éplorées, se peindre en jaune doré (non fluo) et léviter font des miracles paraît-il.
-
@okami
Euh non, mauvais plan... mon ewok est déjà une version parlote à la C3PO, un pro de la lévitation et à sa manière aussi faiseur de miracles. Donc si je lui dis en plus qu'il peut se peindre en jaune doré, sa couleur préférée... planquez vos TRTT !Naaan, mieux vaut le confier à Maītre Valium, la sérénité en lui trouvera :)
-
Hello je suis partant !
-
Je suis en train d'organiser ma disponibilité pour ce dimanche 23/04 à l'asso de Colomiers et même d'en motiver certains.
Y en auraient-ils de dispos à cette date et chauds patates pour se faire une petite session de 2 ou 3 parties en escarmouche ?
-
Youhou,
C'est malheureusement le we où j'ai deux parties de JDR avec des potes que j'ai pas vu depuis un moment. Si en plus j'annonce que je joue le dimanche aprem... chaud.
On va voir ; je vais tenter une négociation au moins pour une partie pendant la sieste. ;) -
@Gunthar
Oulà non non non !
Jamais de tensions à causes ludiques dans ton foyer tu ne dois !
Sinon déséquilibre dans la Force il y aura.Je verrai si je peux me faire un créneau en mai ou juin.
Pis de toute façon ce dimanche, c'est le jour où il faut sortir pour aller combattre les forces obscures ! ;) -
Bonjour, je relance le sujet !
-
Ahah oui. J’ai une appli pour gérer en plus.
-
@gunthar a dit dans Ligue sur Colomiers :
Ahah oui. J’ai une appli pour gérer en plus.
Formidable, il ne manque que des joueurs !
-
LOL.
4 voire 5 si je persuade correctement.
Plus éventuellement les thalosiens et tes potes de l’asso jdr
6 identifiés de plus -
@gunthar a dit dans Ligue sur Colomiers :
LOL.
4 voire 5 si je persuade correctement.Allez chiche !