MEGAVENTURE STARWARS les 27 et 28 Mai à TRELISSAC
-
Salutation galactique...
Captain YAPUDO vous propose Fin Mai d'organiser une MEGAVENTURE STARWARS MINIATURES !
Le lieu; TRELISSAC (24)
Plateau de jeu; 50 à 60 m2 terrestre et aérien (voire même spacial)
Le scénario en cour de réalisation;
Une base de L'EMPIRE où les plans de la dernière arme imaginée par les ingénieurs de l'Empereur, seraient cachés à bord d'un STAR DESTROYER (si ..si...à l'échelle du décors) en cours de réparation et/ou de modification techniques, dans la jungle avoisinante ou peut être même dans une des iles ensoleillées, leurs plages, leurs cocotiers etc...
Un peu comme aperçu dans le dernier Opus de la saga...ROGUE ONE.Principe d'organisation de nos MEGAVENTURES d'anthologie;
Chaque participant prévoira son ravitaillement "solide et liquide" du samedi midi, soir et dimanche midi, que nous mettons en commun "façon Brunch" afin de pouvoir partager/découvrir la gastronomie d'une autre région....
Un bon moment de CONVIVIALITUDE garanti même pendant les pauses restauration.
Prévoir également sac de couchage pour pouvoir dormir sous la tente ou dans la salle si cela nous est permis ?!L' occasion de revoir de vielle connaissances et de ce faire de nouveaux amis
Une MEGAVENTURE comme on les aimes !
Pensez à vous inscrire ci-dessous dans la faction qui vous agrée en listant le matériel, figurines peintes 25/28mm, engins terrestres et /ou aériens, chasseurs, vaisseaux rampants ou volant, épaves ou bâtiment futuristes, cocotiers, jungle, etc...
La liste des belligérants se complète Mi AVRIL...
FORCES DE L'EMPIRE:
. Stephane M "alias la terreur des citées" sera déployé aux alentours de la citée en ruine....
. Dom et Tim "alias les BIGANOSIENS IMPERIAUX" seront déployés dans la jungle et/ou dans le désert...
. Geoffrey "alias JHO FREEZZEE" sera déployé sur la planète glacée...
.Amarande "alias AVAIDUVHIN HELSSEMARR" sera déployée sur la planète glacée...FORCES DE L'ALLIANCE REBELLE:
. Thierry P. alias Tournicoti "alias Amiral DE LA BORDURE KHOREZZIENNE" déploiera sa flotte interstellaire, quelque part entre les planètes...
. Scoumoun Marcus de Périgueux "alias MISSA PADH CHANSS" sera déployé quelque part dans la jungle...
. Hammer de PEHRR YGUEUH "alias LHELITE CESHBIEN LELITTHRE CESMIEUX" sera déployé aux alentours de la Cantina de TATAOUINE...FORCES DE MERCENAIRES, RENÉGATS ET AUTRES BIZARRERIES DU GENRE....
. Océanne "LATORNADH de TRAIH LEEH SAHK" sera déployée sur TATAOUINE...
. ROMAIN "de PERH YGUEUH" sera déployé quelque part dans la jungle ou dans le désert ou sur la planète glacée...
. Captain YAPUDO chez les mercenaires OU LES PIRATES ... sera déployé...quelque part...
. Xyston Eric "alias REEHK LE BOULIACAIN" et sa horde de mercenaires...D'autres décors et accessoires sont en cours de réalisation par certains participants...
http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t595-MEGAVENTURE-STARWARS-MINIATURES.htmIl reste encore de la place pour ceux qui souhaiteraient participer à cette MEGAVENTURE D'ANTHOLOGIE
Quelques idées des décors où seront manœuvrés nos braves....
ENSHYYYK KHADOR ... ou quelques chose dans le genre...
YSSE KHREAM...dans le système HOTH...
TATAOUINE...dans le système TRIFOUILLYLESZOIES...
Ou sur un ATHOLL A'KWATIK
Pourquoi pas dans une citée en ruine...
Ou autour ou à bord d'un STARDESTROYER "LE TOUTENSCRATCH"
Ou tenter l'aventure de combats galactiques avec vos chasseurs miniatures....
Il reste de la place...,
l'occasion de partager en bonne compagnie un week-end ludique à thème STARWARS...quel qu’en soit les règles du jeu...
-
-
Ce week-end c'est ZE WEEK END STARWARS GRANDEUR NATURE à CUSSET ...
LA CONVENTION INTERNATIONALE STARWARS....
Environ 10000 visiteurs,
une bonne centaine de personnages à croiser et photographier, des stands pro,
des goodies à s'offrir moyennant monnaie sonnante et trébuchante (pas forcément de l'empire d'ailleurs...lol),
des acteurs du célèbre film qui seront là pour des autographes (payants),
des maquettes grandeur nature d'engins (motojet, à priori même un ATST, des dioramas grandeur nature du Tantine IV, du camp Tusken etc...),
des jeux de plateaux,
des conférences,
des quizz primés,LE WEEK-END (entrée gratuite) découverte en famille....
http://leblog.genstarwars.com -
La défense de la base Echo sera assurée.
La production de Tourelle est en cours
Pour les canons, afin de pouvoir les manipuler sans risque, j'ai remplacé les canons par des chevilles et des tubes de coton tige !
-
Vraiment cool les canons !
J'ai hâte de les voir peints. -
Super classe les tourelles, en effet !
-
SUPERBE en effet,
Mais il n'y en avait sur d'autres bases rebelles...
Ta production peut en prévoir quelques unes de plus...
Tu pourras toujours les revendre "pas cher" à l'issue du week-end...Dans un autre registre, mais complémentaires, j'ai eut la chance, lors de mon passage éclair au salon GÉNÉRATION STARWARS de CUSSET (voir photos sur le lien de STRATEJEUX BORDEAUX https://www.facebook.com/stratejeux.bordeaux ) de me trouver un TRANSPORT REBELLE 70cm de long qui sera fort utile pour évacuer et/ou approvisionner les bases rebelles
-
Les tourelles définitives du STARDESTROYER sont opérationnelles...
"Le premier transport est passé...."
JE RÉPÈTE,
"le premier transport est passé...." -
Il est trop fort le captain !
-
Conversion du jouet (65cm de long) TRANSPORT REBELLES de chez KENNER 1982....
Que vous pouvez trouver pour une cinquantaine d'€uros.... -
En attendant la fin mai, où d'autres personnages risque de déambuler,
quelques photos de notre visite samedi à CUSSET....La suite ci-dessous....
https://www.facebook.com/stratejeux.bordeaux -
Il font rêver tes décors @captain-yapudo !
-
Merci bien.
Et pratiques pour le jeu en 3D...
-
Et tu utilise quelles règles en 3D ?
-
Plusieurs règles possibles:
Règle à base de D6 pour les combats de masse (importée d'un salon SALUTE),
Starwars miniatures pour ceux qui souhaitent l'utiliser pour des escarmouches,
Assaut sur l'Empire pour ceux qui souhaiteraient initier la nouvelle génération,
Règle "light/maison" pour des initiations de "mini" combat spatiaux,
Règle de jeux de rôle pour les initiés,Sur un scénario global (et modulable en fonction des souhaits des participants).
Sans oublier les stands expo/vente et/ou personnages GRANDEUR NATURE pour les photos souvenir.QUE DU BONHEUR à thème STARWARS....mais avec miniatures, maquettes, jouets etc...
-
Salut
J'ai tardé à te répondre, mais tant que je ne savais pas...
Mon décor 3D ne sera pas prêt et je ne pourrais pas être présent.
Au mieux, je passerai une heure pour dire bonjour si j'arrive à motiver à mon ainé à faire les km A/R dans le cadre de sa formation en "pilotage accompagné" pour obtenir son certificat de pilote "hyperspace" !
...mais comme il a aussi son Brevet d'Aptitude au Combat (BAC) nécessaire à rentrer dans les diverses écoles de l'empire, à préparer c'est pas gagné !
Bon WE à vous dans tous les cas. -
C'est CE WEEK END....
Viendez y nombreux et breuses.....
Plus de 60m² de plateau de jeu en 3D c'est Pô Banal.....
MAY THE FORCE BE WITH US....
-
Une petite vidéo réalisée ce week-end par FRANCE BLEU PERIGORD
https://www.facebook.com/BleuPerigord/videos/10154676219292781/
-
Impressionnant ! Félicitation.
Je ne doute pas que vous ayez passé un bon WE.
La planète Hoth a-t-elle survécu à la chaleur du WE ?!
Les arbres de la lune d'Endor ont-ils encore des palmes et des feuilles ?
Le débit de bière de la cantina sur Tatooine a du rapporter son paquet de crédits galactiques à la mafia locale et a jabba himself !? -
La journée ensoleillée à eut raison du coté Obscur....Hott à résisté !!
Endor à vue quelques bestiaux attaquer les patrouilles de "gentils" STORMTROOPER....Même les ATAT ont du être rapatriés sur une autre planète....
Quant aux débits de boissons ont accueillis moultes rebelles et autres renégats de la galaxie...
Quant aux lupanars galactiques, Là encore les Impériaux ont dû abandonner la position....
Les combats dans les ruines de la citée ont été âpres et ....pour une fois l'Empire a à peu pré résisté.A très bientôt pour de nouvelles Galactiques aventures en 3D...
Maître YAUGOURTH
"un pote à l'aut'...."