Tournoi Assaut aux Forges de lumière le 10 Juin 2017
-
La Voie du Thalos vous propose un Tournoi Star Wars Assaut sur l'Empire.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Castanet Tolosan - Championnat Magasin|||
Castanet Tolosan - Championnat Magasin1 Place Clémence ISAURE 31320 Castanet TolosanFORMAT :
Assaut sur l'Empire (20 joueurs) :
Escadron de 40 points et Commandement 15 cartes de maximum 15 points.
Selon le nombre de participants 4 rondes suisses.Droit d'entrée : 7€ (pré-inscription obligatoire, paiement possible le jour même).
Lots : De nombreux lots tel que cartes promos, goodies, dés, etc...
HORAIRES :
Rendez-vous à 10h00
Début des rondes à 10h30
Pause repas vers 12h30/13h (pizza/macdo/sandwich...)
Reprise vers 14h/14h30
Fin de la journée : entre 18h et 19hEXTENSIONS AUTORISÉES :
Toute les extensions sorti Jusqu'au royaume de Jabba (ce dernier inclut).
Matériel et cartes alternatives officiels autorisés.
FAQ ET RÈGLE DE TOURNOI :
Les règles et FAQ en vigueur sont disponibles en suivant les liens suivants :
Assaut sur L’Empire :
Rêgles de tournoi : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/5f/81/5f81338e-1e94-4960-a636-697604307d57/swi_tournament_regulations_v201.pdf
Feuille d'escouades : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/7a/7e/7a7ecd1c-1faf-4d15-8a39-c39cd7eb4600/imperial-assault-squadsheet.pdf
COMMENT S’INSCRIRE ?
L'inscription le jour même demeurera possible s’il reste des places.
L’inscription passe par le site T3:
Assaut sur L’Empire :
-
Super ! à voir avec @Ender et @Starfighter33 concernant les bordelais. Pour moi c'est noté mais je ne peux pas pour l'instant me projeter aussi loin donc je vous tiens au courant le plus tôt possible !
-
Aïe. Pas bon pour moi, je suis de déménagement ce jour là.
Je suppose que c'est pas possible le dimanche ? -
@Tamaky je viendrais avec mon fils cette fois. Au fait, je veux bien faire partie de votre groupe de joueurs toulousains sur ce forum ;-)
-
@Ender Dommage ! Le dernier tournoi était sympa, au plaisir de revoir l'équipe bordelaise également. Le Bantha nous avait bien dérouté, nous en avons dressé un ;-)
-
Normalement je devrais en être. J'ai commencé les négociations...
Sinon pour l'extension Jabba elle ne devrait sorti que fin juin. Du coup est-elle quand même autorisée ?
@Gypaetus devrait aussi être de la partie.
-
Je devrais en être :)
-
@Gunthar a dit dans Tournoi Assaut aux Forges de lumière le 10 Juin 2017 :
Normalement je devrais en être. J'ai commencé les négociations...
Sinon pour l'extension Jabba elle ne devrait sorti que fin juin. Du coup est-elle quand même autorisée ?
@Gypaetus devrait aussi être de la partie.
Oui elle est autorisé! :)
@Ender a dit dans Tournoi Assaut aux Forges de lumière le 10 Juin 2017 :
Aïe. Pas bon pour moi, je suis de déménagement ce jour là.
Je suppose que c'est pas possible le dimanche ?Arf! pas glop. Il y a très peu de chance que se soit possible de décaler au dimanche (possible que je boss le dimanche. De plus la boutique est fermé le dimanche et je pense pas que chris l'ouvre juste pour un tournoi).
-
@Tamaky
Quoi tu n'as pas un double des clés ? -
Deux inscrits sur Tabletop pour l'instant...
-
Up et lien T3 ajouter!
je t'avoue c'est la crise Gunthar :x j'espère que d'autre s'inscriront ou viendront le jour J!
-
De mon côté ce samedi 10 juin c'est KO. Pour @coddy33 je ne sais pas, il est au rattrapage, et je ne sais pas quand il passe exactement. Il ratte déjà le championnat d'Europe.
-
À moins que tu aies mal au genou et que tu ne puisses plus aider au déménagement
-
@Tamaky Inscrit 1 mais nous viendrons à 2 voire 3: je vais tenter de motiver Elion avec qui nous avons joué en nocturne (il joue des Impériaux / BSI).
Il y a plus de joueurs que de détenteurs du jeu ce qui freine peut-être la participation ?
-
@Gunthar Disons plutôt le coude parce le genoux j'en aurai besoin pour conduire et aller jusqu'à Toulouse ;-)
-
@okami Surement. je peut mettre a disposition mes figus si jamais il y a besoin.
-
-
Pour moi c'est mort ce tournoi tombe sur le seul WE où ma douce travaille...
Astreinte du coup sur le gardiennage des ewoks.
Je suis vert. Une prochaine fois peut être. -
Je peux prêter des figurines.
-
Franchement allez y à ce tournoi. C'est toujours sympa à Toulouse avec des missions que l'on joue rarement en tournoi.
Perso je ne pourrai pas y assister avec regret.