Quelles sont les meilleures extensions ?
-
Hi Guys !
On vient de m'offrir la boite de base, et j'aimerai étoffer un peu le gameplay en achetant des extensions-figurines. J'ai un budget de 90-100 €.
Quelles extensions me conseilleriez vous en priorité ?
Je souhaite plutôt acheter des petites extensions (de 1 à 3 figus)
Merci d'avance
-
@Arathelis C'est plutôt pour jouer escarmouche ou campagne ? Les grosses boites sont aussi intéressantes (40€ pour les petites, 60€ pour les grosses).
-
Plutôt pour jouer escarmouche.
-
Si c'est pour jouer Rebelle :
C3PO et R2D2.
Luke Jedi.
Leia
Soldats Rebelles ou RangersPour L'Empire :
Le champion ou l'inquisiteur
Agent Blaise
BSIPour les mercenaires :
Bossk
Bantha
Blasters à louerPour ton budget prend soit : Empire et mercenaire. Soit Rebelle et Mercenaire.
-
@ender : merci pour ta réponse
Je croyais que Leia n'était jouable qu'avec l'extension Hoth ?
Pour les Rebelles, Chewbaca et Han Solo ne sont pas bien ?
J'étais aussi tenté par Greedo et par le droid assassin. Pas top ?
-
Mais tout est bien à prendre. Mais tu as fixé un budget.
Après tu peux acheter par gout aussi. -
@Arathelis a dit dans Quelles sont les meilleures extensions ? :
Je croyais que Leia n'était jouable qu'avec l'extension Hoth ?
salut.
La mission de campagne de Leia ainsi que la mission d'escarmouche associée au pack nécessite l'extension Hoth pour les tuiles. Par contre, tu peux sans probleme intégrer Leia à ta compo d'escarmouche sur d'autres maps. -
@Arathelis Han et Chewie sont peu compétitifs (dans le sens où ils sont un peu chers par rapport à leurs capacités), comme beaucoup de figurines du début du jeu. Ceci dit FFG est en train de sortir des améliorations qui rééquilibrent les personnages : IG-88 est modifié avec une carte dans l'extension Jawa, et Vador le sera bientôt également. On peut imaginer la même chose pour Han et Chewie. Et puis comme dit @Ender, tu peux aussi acheter par goût. Et pour les intégrer dans une campagne c'est plus sympa d'avoir les figurines.
-
Le Luke de base est déjà bien pour démarrer en escarmouche si tu ne cours pas après le résultat immédiatement.
En amical, tu peux toujours le jouer en jedi si ton partenaire est sympa.
Je ne le prendrais donc pas forcement en premier, sauf si tu vises les tournois.Avec ton budget, si tu cibles pour commencer 2 factions, tu peux envisager tout de même une boite extension qui t'apportera pas mal de figurines et de cartes de commandement pour varier les plaisirs et améliorer ta connaissance du jeux.
Tu auras également dans certaines des pions pour les règles les plus récentes.
Par contre, je ne suis pas assez au point pour te dire laquelle est la mieux. -
Merci pour toutes vos réponses !
Au final je viens de pré-commander la boite "Le Royaume de Jabba " et d'acheter les figurines d'extension "Inquisiteur Impérial", "contrebandier de l'alliance", "Soldats rebelles" et "Agents infiltrés du BSI".
J'ai vraiment pris ce qui me bottait le +.
La boite "Gambit de Bespin" me tente beaucoup, mais je vais me calmer sur les dépenses et attendre un peu.