Peintures Barbarossa
-
0-0-0
-
WIP Jawa
-
Excellent. J'adore la note d'humour.
-
T'es toujours aussi efficace ! Bravo m'sieur !
Ps: il faut que je les commande... -
Chopper, prêt à zapper des hackers :)
-
des figurines vraiment cool! Chopper à du être un petit casse t^te niveau schéma de couleur, non?
-
@Razorspoon a dit dans Peintures Barbarossa :
des figurines vraiment cool! Chopper à du être un petit casse t^te niveau schéma de couleur, non?
Franchement, R2 était pire... Au final le "Fire Dragon Bright" me semblait plutôt exact comme couleur, et le corps c'est du blanc cassé avec du Nuln Oil.
Faut que je nettoie un peu la tête, et que je pousse qlqs éclaircissements, mais sinon il est prêt je pense...
-
Et hop, Hera
-
Et ses Lekkus
-
Super peinture pour une fig superbe! J'adore son visage
-
Ben moi qui adore tout ce que tu fais, là je suis moins fan.
C'est vrai que la figurine ressemble beaucoup à un dessin animé, et qu'il doit être difficile de peindre des surfaces avec peu de relief et de vie.
La tête est super c'est clair.
-
@Ender
C'est parce qu'il m'attend pour les éclaircissements :) -
@Ender a dit dans Peintures Barbarossa :
Ben moi qui adore tout ce que tu fais, là je suis moins fan.
C'est vrai que la figurine ressemble beaucoup à un dessin animé, et qu'il doit être difficile de peindre des surfaces avec peu de relief et de vie.
La tête est super c'est clair.
C'est bête mais j'ai vraiment galéré a, rendre ''vivant'' un visage qui est d'une autre couleur...
Elle est prête pour le plateau, mais il reste encore des choses a finir... -
Pour le visage, assombrissement avec du bleu de Prusse foncé en jus ou du kantor blue. Le jus dois être déchargé sur un sopalin pour ne pas qu'il coule, notamment sur les yeux.
Reprise avec ta couleur verte de base puis éclaircissement au Vert de base plus beige ou ivoire en deux trois teintes ça devrait le faire ;)
-
Mak la chèvre
-
-
Ahsoka WIP
-
Wow nice très propre !
-
C’est vraiment très beau travail, j’aime beaucoup !
-
Classe ! Très classe ! Et ce regard... elle a vraiment quelque chose cette fig !