Rencontres estivales
-
Du 1er au 15 juillet je quitte le pays de la bière et des frites pour séjourner dans le pays du pinard et de la baguette. Je loue un gîte à Barzan en Charentes.
Au cas où un joueur habiterais dans le coin cela pourrait-être sympa de se rencontrer pour une petite escarmouche sur mon lieu de résidence, je prendrai avec moi une petite compo. -
hello.
Bon on sera encore à 1h30 et en plus je serai en congés (mais je sais pas où encore).
Tu as les joueurs de Saintes pas loin.
D'ailleurs vont-ils venir au Store de Bordeaux le 8 juillet ? -
Je dirais même plus, tu es à 1h30 de Bordeaux et tu pourrais faire même faire notre tournoi le 08 juillet !
Je reconnais cependant que pour ma part, je me vois mal passer une journée de tournoi pendant mes vacances.J'irai peut être faire une mission en Charente sur la période, je te tiens au courant.
Je pourrais peut être au minimum me faire inviter ou t'inviter pour une bière et des frites... avec des moules, charentaises évidement :) -
En effet, j'avais mal. J'avais lu Aout et non Juillet.
Et oui le 8 juillet est une très bonne date pour visiter Bordeaux en famille pendant que papa va faire un tournoi sympa.
-
Peut-être que l'on organisera une soirée sur Bordeaux entre le 01 et le 15 également.
Checke le post sur Parties sur Bordeaux également ? -
Autant vous dire qu'un tournoi pendant les vacances cela ne passera pas. Je suis en famille avec deux petits bouts (2 et 4). Je voyais plus l'optique d'inviter quelqu'un sur mon lieu de vacances :)
-
Pas surpris du tout par ta position :)
Je te tiens au courant si je viens en Charente.