Présentation Naash
-
J'étais persuadé de m'être déjà présenté, il y a fort longtemps, mais ça ne semble pas être le cas.
Du coup, je rattrape cette erreur et je me lance !Naash, 45 ans, réside à Paris.
Pousseur de plomb et plastique à tendance historique (2e GM à nos jours), je suis également un joueur de Xwing.J'ai acheté la boîte de base en 2014, essentiellement par curiosité mais aussi parce que je suis fan de Star wars.
Peu attiré par le mode jeu de AsE et par son système, je compte surtout jouer en escarmouche, avec une autre règle qui me convient mieux.Ma grosse déception du moment est l'échelle choisie par FFg pour Star wars Légion...
Voilà !
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! -
Slt Naash !
Comment va, de retour dans l'hexagone ?
Perso j'ai arrêté X-Wing et je joue à AsE en escarmouche.
Franchement le système de jeu est vraiment top et original ça change des jeux de figs classiques genre 40 k ou Bolt Action.
Il y a quelques parties d'adaptation mais ensuite ce n'est que du bonheur.
Le plus déroutant pour nous autres qui venons du jeu de figs classique c'est les pts de mvt qui peuvent être dépensés avant et après la 2ème action.
C'est un peu déstabilisant au début, mais c'est d'une souplesse incroyable...
En tout cas bienvenue parmi nous !!
-
Bienvenue dans ce coin de la galaxie!!
;-) -
Bienvenue !!!
-
Bienvenue !
-
Merci à vous !
Salut Roy Bean !
Retour au pays dans une semaine...
On aura peut être l'occasion de se faire de l'escarmouche sur AsE ou BA, si ça te dit (je suis équipé...). -
Bienvenue sur le forum
-
Bienvenue à toi @naash
-
Bienvenue!