Extension vague 1
-
Bonjour à tous
Tout nouveau dans ce jeu (je viens d'acheter la boîte de base il y a peu) je m'aperçois que les figurines de la boîte de base ne sont déjà plus à dispositions, d'où ma premier question, est-ce réimprimer régulièrement ? Et si 'non' quelle est la meilleure voie à suivre pour passer outre ?
Merci d'avance de vos réponse.
Cdt
R. -
Bienvenue.
Si tu entends par la vague 1 :
Han Solo Chewbaca Soldats Rebelles Saboteurs Rebelles Général Weiss Champion de la garde royale IG-88Certaines de ces produits sont toujours dispo au moins chez Philibert même en VF.
Si besoin on peut te parrainer.Après les produits peuvent être réimprimés par l'éditeur. Rien d'annoncé en VF. Chewbacca et Han Solo ont été récemment réimprimé en VO et donc dispo.
-
Ok, ok, merci, je vais regarder à ça. Ces personnages restent toujours valable ou sont-il devenu obsolète au fil des extension ?
R. -
Si tu fais des campagnes, les extensions t'apportent de nouvelles maps, objets récompenses, .etc... en plus du personnage.
Si tu fais des escarmouches, certaines cartes de commandement ne sont disponibles que par l'achat de l'extension qui corresponds (Merci nouvel ordre sur général weiss) . IG se joue maintenant beaucoup plus depuis qu'une autre extension lui a ajouté une carte secondaire qui le rend jouable. Cela va être pareil bientôt pour Hans et Chewie avec les prochaines extensions.Et puis jouer à Stars Wars sans avoir les héros c'est un peu comme une fille qui n'a pas de shampoing...
-
Pas mieux :joy:
-
@wootan a dit dans Extension vague 1 :
IG se joue maintenant beaucoup plus depuis qu'une autre extension lui a ajouté une carte secondaire
Bonjour
Je n'ai pas toutes les extensions
Mais IG à une extension qui lui donne un truc en plus?
Qu'est ce donc? Peut tu développer -
Dans le pack jawa il y a une carte amélioration de ig pour un coût de 0 il gagne 5 de santé 2 points de mouvement et il devient concentrée avant d'attaquer.