Parties sur Toulouse
-
Bonsoir,
Nous cherchons des joueurs pour jouer en mode escarmouche voire campagne ! -
-
@gunthar a dit dans Parties sur Toulouse :
Première partie en escarmouche pour @Wootan et @Okami pour inaugurer le nouveau groupe.
J’ai eu ouï dire que des wookies ont croisé le fer avec un certain DV...Mission "En chemin" où les wookies et les rangers débarquaient des forêts pour s'essayer aux joies des ascenseurs anti-grav 30ème étage s'il vous plait. Des sentinelles droides jouaient les videurs, même BT-1 lançait des feux d'artifice ! C'était beau, ça a cogné dur près des ascenseurs ! DV n'a pas trop apprécié le débarquement dans sa petite fête :stuck_out_tongue_winking_eye:
-
Chewie toujours énorme face à Dark Vador et jouable , drokata super puissant
la Mission ne m a pas permis de juger le nouveau Dark Vador
-
@wootan a dit dans Parties sur Toulouse :
la Mission ne m a pas permis de juger le nouveau Dark Vador
J'ai hâte de voir de quoi il est vraiment capable !
Il y avait 3 personnes qui s'étaient déclarées intéressées par Assaut sur l'Empire en escarmouche sur le forum de la Voie du Thalos, les parties se font dans les locaux de Forges de Lumière comme pour les tournois. Je jouais un scénario de campagne ce soir là et ne sais si les joueurs étaient bien présents mais c'est un lieu de rendez-vous possible: nocturnes un samedi soir sur deux.
@LeStef @Tamaky @Arcolan @Guilum
PS Finalement Darth Vador a fuit l'embuscade que lui tendait le Grand Inquisiteur et ses troupes, partie remise avec @wootan ! L'endroit n'était pas désert pour autant, quelques Rebelles l'avaient infiltré... @Fenelion